Vision d'un avenir morose

Démarré par AlainPre, Août 13, 2015, 09:51:46

« précédent - suivant »

AlainPre

Vision d'un avenir morose.
Qu'en pensez-vous ? De la photo, pas de l'avenir.

Sir Conspect

Ah oui, vachement morose car j'ai passé mon lecteur de QR code et n'ai pas accédé à leur profil  ;D

Plus sérieusement, le Code de la personne en premier plan déborde sur la chevelure. C'est dommage pour la réussite totale de la photo.

NotDeadYet

La "morosité" est trop "posée, sur-jouée", trop artificielle pour que j'y crois.
Mais c'est un "thème" difficile à mettre en scène si tes modèles "Actor Studio" ne sont pas "dedans", ou, si tu n'as pas su les diriger.

Cordialement,
Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas

tanguy29

Pas si terrible que ça : il reste de la bière !  ;D

Ceci dit, je trouve l'image un peu molle, ça manque de piqué.
Comme déjà dit attention au QR code sur la jeune femme au premier plan.
Je ne suis pas fan de sa pose non plus, ça lui fait de gros bras (déformation + coupe). Et tout vert en plus.

Bonne continuation

Jean-Paul CUSSET

Citation de: Oui moi le Août 13, 2015, 10:03:13
je suppose que la dominante vert jaune sur les deux personnes est volontaire alors j'aime bien
+1
Je vais même aller boire un petit coup tient  :P  :D
D'un oeil c'est beau

AlainPre

Merci por vos remarques.
Je retiens la bouteille de bière qui est bouchée (sans jeu de mots) et ne se détache pas du fond. La pose qui lui fait un gros bras, le code barre qui touche les cheveux (fallait le voir : il empiète pas de beaucoup).

Mais je parlais de l'avenir qui serait morose. Ces filles peuvent être normales / heureuses dans un avenir morose.

zakzok

j'aime bien l'idée générale et la colorimétrie, et surtout cettte opposition dans les regards entre d'un côté celui du bas très direct et celui du haut plus "distant"..
Je regrette l'effet moignon" de la main du modèle du haut.., et le code qui empiète les cheveux (1ère chose que j'ai vu...)
;)

Sir Conspect

Citation de: AlainPre le Août 14, 2015, 13:12:37
Merci por vos remarques.
Je retiens la bouteille de bière qui est bouchée (sans jeu de mots) et ne se détache pas du fond. La pose qui lui fait un gros bras, le code barre qui touche les cheveux (fallait le voir : il empiète pas de beaucoup).

Mais je parlais de l'avenir qui serait morose. Ces filles peuvent être normales / heureuses dans un avenir morose.

Le code barre est sans doute aussi trop contrasté et "net". Je retiens surtout la bonne idée plutôt bien réalisée dans son 1er jet. Rien n'empêche de sortir une version finale.

J'aime aussi beaucoup les Lévitographies présentées sur le site pour leur variété de scénario et bonne réalisation.

jlsee

Il faudrait que les codes barres suivent lâ forme du front.
Il y a une technique pour çà, mais j'ai oublié.