Océan #4

Démarré par LeLamaFou, Août 19, 2015, 13:12:57

« précédent - suivant »

LeLamaFou

La suite  :D
Le pelage de la bête a un peu souffert de la compression, mais bon...

aldau

Bonjour, je préfère la créature rayée ;)
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Crinquet80

Certaines plages sont interdites aux chiens , mais pas celle ci . Perso je le trouve moins photogénique que les individus peuplant ta plage !  :D

J-L Vertut

excellent !
et, tu vois, là tu te rapproches plus de Martin Parr ;)
sinon, la série risquait d'être une resucée sans grande nouveauté de Rineke Dijkstra

pour moi, un petit bémol pour l'image : l'horizon au niveau du sommet de la tête du sujet
(comme déjà dit, il me semble que c'est le placement des bandes ciel/mer/sable/ qui individualisent l'image)

LeLamaFou

Avec lui, rien que du naturel ! Une seule prise a suffi ! :D

pandragon61

Pourquoi pas le chien...
Enlève donc le liseré noir, je trouve que c'est ringard, le cadre blanc lui passe très bien pour moi.   :)

Jean-Paul CUSSET

Un modèle à poils !!! on à le droit ?  ;D
D'un oeil c'est beau

jmd2

Citation de: J-L Vertut le Août 19, 2015, 14:41:01
excellent !

pour moi, un petit bémol pour l'image : l'horizon au niveau du sommet de la tête du sujet

+1

LeLamaFou

Citation de: LMC-60 le Août 19, 2015, 20:30:58
La photo est propre.
L'intérêt ? Je ne vois pas
Comme tu comprends toujours les choses difficilement je t'explique : la différence entre un boulon et un chien est que le second a une expression et pas le 1er
Bon courage pour ton catalogue Manufrance

Merci à tous pour vos retours !

Jean-Paul CUSSET

Citation de: LeLamaFou le Août 19, 2015, 20:52:57
Comme tu comprends toujours les choses difficilement je t'explique : la différence entre un boulon et un chien est que le second a une expression et pas le 1er

MDR  :D
D'un oeil c'est beau

jmd2

règlements de comptes à OK forum ?

LeLamaFou

blibli

Je me trompe sans doute, mais j'ai une impression de tampon répété dans la zone de sable de part et d'autre du toutou.
Ça n'arrête pas d'attirer mon regard.
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Citation de: blibli le Août 20, 2015, 12:44:14
Je me trompe sans doute, mais j'ai une impression de tampon répété dans la zone de sable de part et d'autre du toutou.
Ça n'arrête pas d'attirer mon regard.
oui c'est vrai y'avait une saleté que j'ai un peu mal tamponnée.

J-L Vertut

Citation de: LMC-60 le Août 19, 2015, 20:30:58
La photo est propre.
L'intérêt ? Je ne vois pas

pour le coup, je comprends mieux le commentaire de LMC-60 que celui du Lama :)
autant, isolément, la photo a peu de sens, autant elle peut fonctionner dans une série (avec, pour moi, comme déjà dit, plus de rigueur dans le protocole de prise de vue)
par contre, même si je comprends la boutade ;)
il me semble que l'expressivité d'une photo passe toujours par la sensibilité du photographe, quelque soit le sujet photographié  (chien ou boulon) :
le catalogue de Manufrance a inspiré beaucoup de poètes