Ubeer, la nouvelle application mobile.

Démarré par maxosaure, Août 10, 2015, 07:42:42

« précédent - suivant »

maxosaure

Bonjour à tous,
Avec toute la publicité de la presse d'autour d'Uber, j'ai eu l'idée de réaliser une (fausse) application Ubeer.
Ubeer vous met en relation avec des personnes qui souhaitent boire de la biére.
Voici le lien: https://youtu.be/_0clC1AlkL4
C'est la première fois que je réalise une vidéo de ce type.
Les difficultés rencontrées: trouver la musique, parler pour présenter un produit, jouer l'acteur, enchainer les plans... Bref plein de choses.
Vous en pensez quoi? Merci de m'indiquer vos critiques de manière constructives et si vous avez des liens ou website pour des techniques ou des conseils je suis preneur.
Max
Nikon D5300-18x55-50mm f1.8

pixhunter414

coolos l'appli et la video rien a redire bien foutue etc..
pas d'effets speciaux mais on s'en fout
je dis ca parce qu'aujourd'hui les gens sont a fond la dessus meme si il y a rien a dire si il y a des effets speciaux ca rapporte..

sinon c'est cool

maxosaure

Merci plxhunter414 pour ton avis.
Pour les effets spéciaux, j'attendrai l'hiver pour m'entrainer sur after effect ;)

sebs

Sympa comme idée et réalisation  ;)

Seule idée d'amélioration: la voix off fait un peu "terne", fermée/étouffée par rapport aux pubs de ce genre, qui ont plus d'applomb et d'énergie entrainante. Je pense qu'avec la pratique ça s'améliore, j'ai vu moi-même avec les vidéos d'aide technique que je fais pour ma compagne...

maxosaure

Merci Sebs pour ton avis.
Effectivement la voix off est vraiment pas terrible. En plus c'est enregistré directement avec le micro de l'ordinateur.
Comme tu dis, il faut pratiquer.

sebs

Citation de: maxosaure le Août 14, 2015, 17:40:14
Merci Sebs pour ton avis.
Effectivement la voix off est vraiment pas terrible. En plus c'est enregistré directement avec le micro de l'ordinateur.
Comme tu dis, il faut pratiquer.

Ah oui alors la qualité du micro le fait... Si tu peux je te conseille d'acheter (d'occas) un micro statique à grande membrane, et il faut une carte son avec alim fantome.