Adobe CC et tentative de fishing ?

Démarré par MICHEL61, Septembre 11, 2015, 10:11:22

« précédent - suivant »

MICHEL61

Bonjour à tous,

Je suis abonné à Adobe CC avec prélèvement chaque mois.
Depuis quelques jours, à chaque que je l'ouvre j'ai un message me demandant de vérifier mon compte (et mes coordonnées bancaires) !!!
Avec avertissement par compteur : attention il vous reste x jours, etc...
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos avis.

Michel

photoaviateur

Bonjour, j'ai eu les même messages et, après vérification, ma CB sur laquelle sont fait les prélèvements était périmée, empechant donc le prélèvement. À vérifier donc sinon ton abonnement risque de s'interrompre.

dominos

Pas trop de souci à se faire...

Personnellement, la seule fois ou j'ai effectué un achat chez Adobe non Cloud, ce compte à été piraté chez Adobe.
Pas pour un achat d'un nouveau produit mais pour une simple mise à jour de pas grand chose.

Par contre ce fut la galère au niveau personnel avec la Banque...
Adobe n'a pas été à la hauteur au niveau US.
En France, oui avec "excusez-nous, ce n'est pas le même monde"

Clairement, maintenant, cela à l'air du phishing.

J'ai actuellement une offre gratuite sur le Cloud d'Abobe que je n'ai activité que pour un seul produit
et que je vais arrêter avant au bout d'un mois.

Depuis, je reçois des mails non désirables.

Le cloud pour moi et d'autres, c'est la mer des Sargasse.

Je ne suis pas en train de dire que c'est la faute d'Adobe (ce qui était le cas précité pour moi et d'autres)

Le Cloud est vendu comme une expérience client intéressante, peu coûteuse, tranquille.

En ce qui me concerne et d'autres, j'essaye d'avoir un ciel bleu sans nuages, tranquillement. ::)

Pour la photo, j'aime bien les nuages  ;D

Amicalement

MICHEL61

Bonjour,

Merci pour les infos.
Je vais surveiller chaque jour mais apparemment c'était une mise à jour du compte et
Photoshop CC fonctionne maintenant normalement.

Bon week,

Michel