XT 10 Nouveau firmware 1.01

Démarré par chevalier2, Août 14, 2015, 23:05:34

« précédent - suivant »

chevalier2

Chevalier2

bascodfr

Cette mise à jour du XT10 me laisse perplexe...
D'un côté Fuji fait la part belle aux maj et fait plaisir aux aficionados de la marque dont je fais parti .
De l'autre côté Fuji met sur le marché un apn "non fini" avec des micro réglages non effectués et non vérifiés ! Ce n'est quand même pas normal qu'un fabricant vende un produit non "terminé"(même si malheureusement cela se voit de plus en plus ).
Donc pourrait on dire que le client sert de testeur sur le terrain avec un appareil "béta" ?? ;D

NarayamaBushiko

Assez classique chez les informaticiens, et plus les industriels intègrent des éléments informatiques et plus la tendance se généralise.

Crinquet80

Citation de: bascodfr le Août 15, 2015, 11:18:29
/
De l'autre côté Fuji met sur le marché un apn "non fini" avec des micro réglages non effectués et non vérifiés !

Sources pour étayer tes dires ?  ???

macfred26

De mon coté j'ai un fuji depuis hier et je suis bleufé par la qualité du jpg sortie boitier , le petit xt 10 est vraiment superbe et tres performant .

bascodfr

Citation de: Crinquet80 le Août 15, 2015, 12:05:51
Il s'agit tout simplement d'un constat .Le XT10 n'est même pas sur tous les étals que Fuji nous sort une maj d'où mon commentaire. ;D

bascodfr

Citation de: macfred26 le Août 15, 2015, 13:08:51
De mon coté j'ai un fuji depuis hier et je suis bleufé par la qualité du jpg sortie boitier , le petit xt 10 est vraiment superbe et tres performant .
Entièrement d'accord avec toi , je possède un XE1 phénoménal en qualité d'image JPEG... :D

Alain-P

Citation de: Crinquet80 le Août 15, 2015, 12:05:51

Le nombre de mises à jour des boitiers nouveaux et anciens......
Perpétuel insatisfait.....

chevalier2

Citation de: bascodfr le Août 15, 2015, 13:33:39
Entièrement d'accord avec toi , je possède un XE1 phénoménal en qualité d'image JPEG... :D

Tu as parfaitement raison

2015 FXE1+L16-21W CFBocq Festi TrLr-12 by N06/]Jean-Louis CHEVALIER, sur Flickr
Chevalier2

bascodfr

chevalier2

Chevalier2