Ellya 2

Démarré par hetocy, Août 24, 2015, 13:39:13

« précédent - suivant »

Jean-Paul CUSSET

Citation de: hetocy le Août 24, 2015, 15:49:23
Je veux absolument éviter d'utiliser une soft box ou tout autre lumière artificielle... mais je veux un fond noir ! :D
Achètes des rideaux noirs à la Foirfouille, ça coûte 15e, tu te les enroules autour d'une barre en bois à rideaux, et v'là ton fond  ;)
Mais me dis pas que t'y à jamais pensé , sinon j'aurais l'impression d'avoir l'air bête  ::)
Mais c'est pas grâve, le ridicule ne tue pas , sinon y en aurait des morts et ça me ferait trop de boulot  :D  ;D
D'un oeil c'est beau

hetocy

J'utilise un store noir ikea, j'ai aussi utilisé un rideau mais ces tissus ne sont jamais à la fois totalement opaques et complètement lisses.
La solution est d'acheter un vrai fond photo qui coute un rein...
De toutes façons, en lumière naturelle, le fond sera toujours plus ou moins visible je pense !

Jean-Paul CUSSET

Exact pour les rideaux ; ça peut dépanner pour des déplacements, parce que les fonds adéquat ça fait tout de même large
Et tout dépend aussi si tu recherches un fond uni sans plis et sans texture
D'un oeil c'est beau

hetocy

De préférence oui, noir, uni, opaque et infroissable

Jean-Paul CUSSET

Si c'est un fond qui ne doit pas bouger, pourquoi ne pas peindre en noir mat des panneaux de contreplaques marine ?  ::)
D'un oeil c'est beau

hetocy

C'est un fond amovible ...

Jean-Paul CUSSET

Quatres panneaux de 1.50m ça peut le faire(ou un peu moins en hauteur) pour le transport; et y à même moyen de bricoler les supports
D'un oeil c'est beau

hetocy

Je bosse sur ma terrasse, des panneaux rigides seraient trop encombrants ( j'habite un petit 63 m² )

Jean-Paul CUSSET

Je vois!! ben j'ai plus trop d'idées à proposer  ::)
Vu l'heure, je vais aller voir Morphée, elle me donnera peut des idées  ;D
D'un oeil c'est beau