dernière lueur

Démarré par coglin, Juin 22, 2015, 01:32:13

« précédent - suivant »

coglin

printemps 2015. Camargues. A chaque fois, à cet endroit, les couchers de sont de vrais bonheur.
Nikon D7100, sigma 10/20 à 10mm, trépied, déclencheur souple.

Ricou

Bien sympa cette image  ;)
J'aurais bien vu les 2 coins du bas un poil plus clairs mais ce n'est jamais qu'une appréciation personnelle.

FocaU3

Citation de: fred.b le Juillet 01, 2015, 07:17:23
sympa

... au premier abord, mais je la trouve déséquilibrée; tout est à droite et le vide sidéral à gauche !
Cordialement, MarCatherine

DOC 74

Bonjour,
Très léger recadrage par le bas et ça serait (presque) parfait... Cordialement, PM :)

jeanray

J'aime beaucoup l'ambiance, d'accord avec Patrick pour le léger recadrage ; par contre je suis gêné par la zone rose au dessus du soleil dont la couleur me parait peu naturelle (mais je n'y étais pas).
Contrairement à FocaU3, la grande ouverture de la composition à gauche fonctionne bien pour moi.
Cordialement
JR

francis30

C'est du coté des Saintes avec ces bois flottants ?

Opticien

Citation de: coglin le Juin 22, 2015, 01:32:13
printemps 2015. Camargues. A chaque fois, à cet endroit, les couchers de sont de vrais bonheur.
Nikon D7100, sigma 10/20 à 10mm, trépied, déclencheur souple.
douceur, quiétude, j'aime

adagio

Une jolie photo. Mais c'est vrai que cette zone rosée est gênante.
Belle soirée !
Daniel

vincent3569

par le hasard de l'affichage du navigateur, je suis arrivé à une composition carrée, en ne gardant que la droite de l'image.
j'ai trouvé que ça fonctionnait très bien...

Opticien

en effet, sans aller pile jusqu'au format carré, réduire un peu le côté gauche permet de se débarrasser de la zone sombre, et l'œil lit plus agréablement ce cliché

Pailler

Je l'aime bien comme çà ....
Ca permet de rêver ...

Karoleva

Le bon moment, la bonne heure. A une ou deux minutes près, l'effet n'est plus le même. Joli  :)

irizan

Etrange créature dans le ciel.