réduction du poids...

Démarré par iago, Août 22, 2026, 17:19:35

« précédent - suivant »

iago

chevaux... ben oui, ça se voit bien !

iago

vaches

ben, ça aussi, ça se voit bien !

iago

chez moi...

château de Murol

Eric64800

poc128

Tu habites un bien joli coin et tes photos le magnifie.
Par contre, c'est mieux quand tu mets une séparation entre deux photos.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

iago

Eh oui, c'est un beau coin, et j'en profite d'autant plus que j'ai mis plus de dix ans à convaincre mon épouse et une de mes filles à vendre cette putain de maison des Sables d'Olonne, dont j'ai hérité... alors que j'aime pas la mer - sauf les rares jours de tempête, à condition que la lumière soit belle. Il faut dire que le réchauffement climatique m'a bien aidé, parce que quand il y a 31° ici, il y a 43 à Sarlat...

... oui, je viens moins souvent sur le forum, et je ne pense pas toujours à passer une ligne entre les liens avec imgbb...

depuis ma fenêtre :

iago

le pic St Pierre, depuis le hameau de Trossagne : 

iago

le hameau de Trossagne, depuis le Pic St Pierre - il y a quatre maisons qui ont un point de vue fabuleux

et le haut du pic

iago

avec trois ou quatre "spots" de parapente, et la petite chapelle, plus des bancs et de quoi faire un pique nique

iago

et la vue à 360°

le tout petit triangle blanc, pile au milieu, c'est chez moi... Je commence à me repérer dans le coin.

iago

En repassant les images, je m'aperçois que mon traitement n'est pas toujours parfait - pour le moment je n'ai ici qu'un "vieux" mac Book qui rame un peu pour les dernières màj de Photoshop, et pas un bon écran. Lundi, on va aller voir si le jardin de Dordogne a survécu...?

jff66

Chouettes images de ces beaux paysages d'Auvergne!  :)

iago

Encore trois et ce sera fini en Auvergne pour qqs semaines...

iago

coniglio

Vos vues d'Auvergne, me chagrinent car elles correspondent à ce que m'en disent mes relations sur place. C'est très sec. Je me rendrai dans ma maison fin septembre début octobre, j'espère que ce sera moins le cas.
Cela me rappelle une pub  touristique du département du Cantal (il me semble dans les années 80); Le Cantal, le pays vert.