mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

De très belles prises...Betal tu tires une photo splendide avec...."un téléphone" se fait pas ça....pas ici...au moins un bridge...Bétal ta photo magnifique ce dégradé méritait autre chose qu'un téléphone ! Je suis ire et courroux !

betal

Je suis effectivement honteux de ma contribution  ;)
Merci pour vos appréciations !
Antoine

Midship

Il n' y a pas de honte à se faire plaisir.

Smartphone aussi

agl33


Ludo37

Vraiment de superbes images sur ce fil ! Bravo a tous .
Amicalement.
Ludo

Midship

merci.

Petit port italien sur l'Adriatique

betal

Une vue large du reposoir des célèbres phoques de la baie d'Authie.
Antoine

labat

Mais vous faites de l'excellent ...la taille des vignettes méritait plus d'espace lecture sur ces magnifiques prises.

Milodermick

Cult of Zuiko

charly 19


Midship

Citation de: labat le Novembre 18, 2023, 08:02:17
Mais vous faites de l'excellent ...la taille des vignettes méritait plus d'espace lecture sur ces magnifiques prises.

Toutafé!!!

Merci pour comms.

labat

Extra...mes vieux yeux se font à ce confort.
Merci à toi.

Pour ma part ce matin j'ai réservé la salle pour la muscu...on était que deux.

charly 19

Qui ne rêverai pas d'une t'elle salle!!!

Midship


Midship


labat


frank

avec mon vieux smartphone... ;D

agl33


frank

Merci , mais je constate après coup que la compression à fait des ravages ,  et j'aurais mieux fait de ne pas la poster !  :)

labat

Non elle passe bien...va bien cette prise.

labat

Les brouillards de l'hiver sont aux pieds des Pyrénées. Il faisait froid, j'ai renoncé à mon vélo...il faisait 4° les surfeurs sont habitués à cela ils sont toujours là. Enfilant leurs combis dans la rue au coffre de leur voitures ou arrivant en Vélo la planche sous le bras...la condition physique....bon ils ont pas 73 ans non plus, me dis je pour me sécuriser !

barberaz

L'äge à peu à voir, question d'habitude, et cela stimule le système immutaire ;-)

Midship

J'aime bien les moutons de la première!

Moi non plus , avec le froid le vélo reste au chaud et le bonhomme sur le vélo d'appart!!

manu25

J'aime beaucoup celle avec les rouleaux
Je nage de Mars à octobre

labat

Citation de: manu25 le Novembre 28, 2023, 21:15:01
J'aime beaucoup celle avec les rouleaux
Je nage de Mars à octobre
A Biarrritz, comme ailleurs surement, est le club des Ours Blancs qui se baignent tous les jours de l'année....!!!! Ce qui m'a toujours semblé peu évident...mais bon !