mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

frank

au port de plaisance...

labat

Frank...c'est très bon, mais je pense que cela vient du PT tu as un "net" qui fait trop neuf, le ponton, la bite d'amarrage l'aussière...on dirait que tout sort du  magasin ou tout repeint...l'impression que j'ai est ce manque de vieille marine, comment cela se fait ? la photo n'en demeure  pas moins belle pour autant.

Sparrow


frank

merci labat , post traitement et photo prise avec un smartphone de base, voilà qui explique ton impression. ;)

Sparrow


labat

Deux bonnes Sparrow, que la taille de la vignette desservait un peu...pas grave.

labat

Une glisse...ça passe vite vous savez !

labat


labat


frank

labat : une série pleine d'écume et au coeur de l'action. :)

plus calme et au sec. ;)

agl33



labat

Frank...outre le plaisir de la photo, je découvre vos étranges chariots de mise à l'eau...dans la manutention des dériveurs sur les plages et cales toujours le bon vieux chariot de mise à l'eau...je ne connaissais  pas ceux là. Et en plus une bonne prise.

labat

RJTE tu ouvrais la page sur deux vraiment belles photos oui...des N et B avec du gnac du très bon  je trouve.

frank

Citation de: labat le Octobre 25, 2020, 19:46:31
Frank...outre le plaisir de la photo, je découvre vos étranges chariots de mise à l'eau...dans la manutention des dériveurs sur les plages et cales toujours le bon vieux chariot de mise à l'eau...je ne connaissais  pas ceux là. Et en plus une bonne prise.
il y a une base nautique sur cette plage , d'ou la présence de ces chariots.

rjte

Citation de: rjte le Octobre 15, 2020, 14:01:27
Haaa bahhhh , merci à vous  :) :-[
Et bien re  ;) ça fait bien plaisir  :)

marco56

Citation de: frank le Octobre 24, 2020, 17:03:42
labat : une série pleine d'écume et au coeur de l'action. :)

plus calme et au sec. ;)
On dirait bien que nous sommes voisins : je passe quasi tous les jours sur cette plage.

frank

Citation de: marco56 le Octobre 25, 2020, 20:18:24
On dirait bien que nous sommes voisins : je passe quasi tous les jours sur cette plage.
on est bien du même coin dans ce cas là. ;)

Sparrow

Citation de: labat le Octobre 24, 2020, 14:13:35
Deux bonnes Sparrow, que la taille de la vignette desservait un peu...pas grave.

Merci labat.

frank

de l'air marin...

agl33


labat

Elles sont belles, les couleurs parlent bien.

labat

Je suis conscient du "descriptif " mais j'aime...

labat


frank