mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

PMT Photograhies

Jolies ambiances et jolies lumières dans les dernières !
Ici et ailleurs - Photographie

agl33

la cote basque, que du bonheur labat

jpc56


labat

Jpc : Une visite du divin bien prise, shuter le haut trop agressif avec un 16/9 sur le bas, je l'aurai joué ainsi...cette superbe photo.

jpc56

J'ai hésité voilà une autre version 16/9 !


lavialle15

Courageux le p'tit gars ...
Cdlt

labat

Tu te laisses aussi piéger par le plaisir photo surfeur...! fait du bien de prendre la photo, "on se lave la tête" et agréable à lire...

labat

Juste pour la glisse un peu...dans ces nouvelles de...bon enfin.

labat


labat

3 Bonne soirée.

bopixel

Modestement... sur la mer Baltique !

labat

Superbe de superbe, une vignette un peu plus grande et tu inondais bellement la page. Vraiment beau.

lavialle15

Oui, joliment réussie cette dernière ...  :)
Cdlt

agl33

Citation de: labat le Janvier 20, 2021, 06:35:59
Superbe de superbe, une vignette un peu plus grande et tu inondais bellement la page. Vraiment beau.

+1

bopixel

Citation de: labat le Janvier 20, 2021, 06:35:59
Superbe de superbe, une vignette un peu plus grande et tu inondais bellement la page. Vraiment beau.

Merci labat, lavialle15 et agl33, malheureusement elle date de quelques années et à l'époque j'avais un TZ5 et je n'ai pas conservé les originaux, j'avais tout réduit en 800x600... Je le regrette maintenant !  :'( 
C'était proche du 60ème parallèle, le soleil se couchait vers 21h et se levait quelques heures après, le spectacle était grandiose !  :D

bopixel

Trois minutes avant...

rjte

Bonne pêche ... Port Vendres .

rjte

Ou St Guénolé ...

labat

Magnifique RJTE...mais le "métier" pas facile.
Pour ma part ce matin 9 heures j'étais à Capbreton pour la tempête Hortense...elle ne fut pas des plus "violente" heureusement, nous  n'avions pas besoin d'inondations venus de la mer...!
 

labat


labat


labat

Citation de: labat le Janvier 22, 2021, 15:58:17
Magnifique RJTE...mais le "métier" pas facile.
Pour ma part ce matin 9 heures j'étais à Capbreton pour la tempête Hortense...elle ne fut pas des plus "violente" heureusement, nous  n'avions pas besoin d'inondations venues de la mer...!


rjte

Merci labat  , j'ai quelques photos de la pêche , hommes et bateaux , mais pas de fil sur ce sujet , je crains d'être un peu seul sur un fil ..... J'ai un profond respect pour ces travailleurs de la mer , mes photos sont une sorte d'hommage ....  ;) :-\
Décollage , l'aérien , pas le Martiniquais  ::)

labat

RJte belle cette dernière prise. Un fil sur la pèche serait difficile oui je le pense aussi...mais à toi de voir le sujet est beau.

jpc56