mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

En vacances je ne puis "travailler" néanmoins me permets de vous rappeler le danger des Baînes...courants violents et forts...parfois de trop.
J'avais soumis ma proposition d'affiche contre ce danger et la nécessité de veiller...demeure toujours sans nouvelle mais un espoir demeure...
Soyez prudents en bord de mer...ne vous laissez pas emporter !!!!

agl33

Citation de: labat le Juillet 13, 2021, 12:19:14
En vacances je ne puis "travailler" néanmoins me permets de vous rappeler le danger des Baînes...courants violents et forts...parfois de trop.
J'avais soumis ma proposition d'affiche contre ce danger et la nécessité de veiller...demeure toujours sans nouvelle mais un espoir demeure...
Soyez prudents en bord de mer...ne vous laissez pas emporter !!!!
;D ;D ;D

frank

excellente affiche Labat, mais attention toutefois au séduisant chant des sirènes. :)

labat

L'été de porcelaine.
- Parfum Vanille...une ou deux boules ?

labat

- On va marcher dans les dunes ?

frank

j'aime beaucoup l'atmosphère de la première , la cabane désertée malgré la belle journée d'été.

labat


agl33

Citation de: labat le Juillet 23, 2021, 13:00:06
- On va marcher dans les dunes ?

Attention aux piquants, belle photo

SPOTMATIK

Citation de: labat le Juillet 23, 2021, 12:57:20
L'été de porcelaine.
- Parfum Vanille...une ou deux boules ?
deux boules , à cause de la superposition du toit de la pailliotte avec la ligne d'horizon ...... ;D

labat

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 24, 2021, 18:07:40
deux boules , à cause de la superposition du toit de la pailliotte avec la ligne d'horizon ...... ;D
Tu sais même si je voulais plus de temps pour la  prendre...les équipes de beach rugby arrivaient derrière pour un tournoi...vrai puis nombreux. Merci de ton passage.

labat

Cahiers de Vacances : Aout 2021.

labat

Appartement vue sur mer.

jeanray

J'aime beaucoup ta série.....bien vu  ;)
Cordialement
JR

labat


labat


labat

Citation de: jeanray le Août 10, 2021, 16:32:15
J'aime beaucoup ta série.....bien vu  ;)
Cordialement
JR
Merci à toi...ce matin le plaisir de respirer l'océan, le retrouver...

agl33


sifoto

Contraste, plages de Cannes

Côté pauvres


Côté riches

agl33

La première cela ne donne pas vraiment l'envie d'y aller  :D

sifoto

Citation de: agl33 le Août 13, 2021, 12:18:30
La première cela ne donne pas vraiment l'envie d'y aller  :D

C'est clair !!!  ;D

labat

Bien vu et bien fait...bon travail oui.

sifoto

Citation de: labat le Août 13, 2021, 19:58:55
Bien vu et bien fait...bon travail oui.

Cannes est un endroit stupéfiant, on a parfois l'impression d'être dans un film de SF.

Voici une photo moche sur le plan esthétique mais que je trouve très parlante sur le plan sociétal.
Le retour de plage vu du côté pauvres avec des familles qui devront affronter les bouchons pour retourner au camping et au loin les hélicos qui viennent chercher les vip  :o


manu25

Citation de: sifoto le Août 13, 2021, 20:47:45
Cannes est un endroit stupéfiant, on a parfois l'impression d'être dans un film de SF.

Voici une photo moche sur le plan esthétique mais que je trouve très parlante sur le plan sociétal.
Le retour de plage vu du côté pauvres avec des familles qui devront affronter les bouchons pour retourner au camping et au loin les hélicos qui viennent chercher les vip  :o



Bon contraste...les yatchs ne m'ont jamais fait rêver ..je préfère les remorqueurs à bord desquels que peux embarquer..

labat

Je suis d'accord avec Manu, mais Cannes mérite aussi ce regard.

sifoto

Citation de: manu25 le Août 14, 2021, 07:33:42
Bon contraste...les yatchs ne m'ont jamais fait rêver ..je préfère les remorqueurs à bord desquels que peux embarquer..

Arfff ça doit être bien cool de monter sur un remorqueur  :D
En parlant de bateau, si il y a bien une chose que je déteste (en plus des plages bondées style barbecue géant) ce sont les bateaux promenade.