mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

En retard pour l'inscription, pour la vague...faut courir...puis revenir préparer la soupe, faire cuire le fricot....pas facile la vie de surfeuse.

labat

La mer était "yéyé"

labat

Tous ...rendez vous au Totem

labat

Les long boards, ces grandes planches longues étaient de sortie...

labat

Tout le monde court marche, je préfère prendre du recul ...avec mon demi...garder le calme.

labat

Sur sa planche, il fait là une figure dont je ne me souviens pas du nom, surement anglais...qui consiste à marcher sur la planche et se positionner tout en bout...c'est bien fait. Cette figure se faisait avec les longues planches les longs board.

MARTINPECHEUR

Un jolie série Labat avec une mer qui bouge bien, extra ! ;)   Un plus pour les images #2401 et #2411.
Clic+clic = Toftof !

Fred_G

Citation de: labat le Octobre 11, 2021, 07:30:23
Sur sa planche, il fait là une figure dont je ne me souviens pas du nom, surement anglais...qui consiste à marcher sur la planche et se positionner tout en bout...c'est bien fait. Cette figure se faisait avec les longues planches les longs board.
Hang five  ;)
The lunatic is on the grass.

labat

Fred : Merci...suis impardonnable début du surf...long boards = tout cela...Merci.
Spatg : C'est excellent une très bonne série. Super.

doppelganger


al1sth

Citation de: patsgt le Octobre 11, 2021, 12:00:16
a
On aurait presque pu se croiser, j'étais sur  l'île de Noirmoutier vendredi
Alain Lalieu.

al1sth

Alain Lalieu.

doppelganger


labat

Cette 2418 vraiment superbe. Bonne soirée à tous.

al1sth

Citation de: patsgt le Octobre 11, 2021, 18:57:51
tu n'étais pas nu?
Moi non plus, mais certains ne sont pas frileux dans l'eau.
Alain Lalieu.

al1sth

Citation de: patsgt le Octobre 11, 2021, 19:05:59
nous sommes rentrés par Beauvoir et nous nous sommes arrêtés au Gois
Et le Gois en début d'après midi à marée basse
Alain Lalieu.

labat

La mer était vraiment "très yéyé"

labat


labat

Et à 300 mètres de là de nouveau le calme.
Petit Prince ...dessines moi la mer.

doppelganger

La 2 : "Protège ta Dune...", bien vu !

labat

Je reprends pour un essai en PT ce paysage que j'avais déjà mis ici et dont je dois l'avouer je ne me lasse guère....ce jour là et ici même à Capbreton la mer était magnifique. Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette reprise en ce fil ouvert à tous et dont je demeurerai à jamais le pitoyable du fond de la classe....Mais j'aime bien ce paysage aussi !

ricoco

Citation de: labat le Octobre 11, 2021, 07:30:23
Sur sa planche, il fait là une figure dont je ne me souviens pas du nom, surement anglais...qui consiste à marcher sur la planche et se positionner tout en bout...c'est bien fait. Cette figure se faisait avec les longues planches les longs board.
Citation de: labat le Octobre 11, 2021, 07:25:47
Les long boards, ces grandes planches longues étaient de sortie...

Citation de: labat le Octobre 10, 2021, 20:14:03
Pour ma part j'étais à une compétition de surf Plage de Santocha. Capbreton. La mer était très "yéyé".

Citation de: labat le Octobre 11, 2021, 07:21:34
La mer était "yéyé"
Hello
j'aime beaucoup, belle lumière, belles couleurs, beaux instants saisis


doppelganger


labune

Citation de: labat le Octobre 11, 2021, 07:30:23
Sur sa planche, il fait là une figure dont je ne me souviens pas du nom, surement anglais...qui consiste à marcher sur la planche et se positionner tout en bout...c'est bien fait. Cette figure se faisait avec les longues planches les longs board.
Bien vu (la trogne du surfeur me parle mais le nom ne me vient pas), c'est un hang five, et si les 2 pieds au bout ça devient un hang ten.