mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Mlm35 le Mars 02, 2022, 20:00:44
Tempete sur le Sillon.

Bonne soirée à toutes et tous.

Superbe celle-là

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Reflets
malouin nature, pas naturiste

labat

Mlm tu fais de bonnes prises...pourquoi hésiter sur certaines comme celle là...pas au top top...j'en conviens ce n et b se défend quand même.

al1sth

en matière de reflets, je vous propose aussi ceci :
Alain Lalieu.

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: labat le Mars 03, 2022, 20:05:55
Mlm tu fais de bonnes prises...pourquoi hésiter sur certaines comme celle là...pas au top top...j'en conviens ce n et b se défend quand même.

Ben, un tas de sable dans le fil "océans"....

Mais elle n'est pas noir et blanc, et bien en couleur. c'est juste que le sable était tres blanc.
malouin nature, pas naturiste

agl33


Mlm35

Pour répondre à l'image de Pinoy
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: labat le Mars 03, 2022, 20:05:55
Mlm tu fais de bonnes prises...pourquoi hésiter sur certaines comme celle là...pas au top top...j'en conviens ce n et b se défend quand même.

Et celle ci Labat, tu penses qu'elle a sa pmace dans le fil "mers et oceans"?.... :) ;)
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Pour etre plus raccord au fil...

Bleu
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Rouge

(pardon, photo au smartphone posé car pas d'APN sous la main à ce moment)

Bon we à toutes et tous
malouin nature, pas naturiste

labat

Citation de: Mlm35 le Mars 05, 2022, 07:55:44
Et celle ci Labat, tu penses qu'elle a sa pmace dans le fil "mers et oceans"?.... :) ;)
Oui tout à fait elle a sa place...j'ai tiré cet été les prises de vacanciers à la mer...je partage leur bonheur donc sans esprit critique aucun, je suis heureux de les voir "fleurir" nos plages ainsi l'été... ils sont l'authentique du plaisir du bonheur qui doit être partagé...Je l'avais déjà mise, elle est comme ta photo pour moi un rayon de soleil...

Mlm35

Citation de: labat le Mars 05, 2022, 13:09:55
Oui tout à fait elle a sa place...j'ai tiré cet été les prises de vacanciers à la mer...je partage leur bonheur donc sans esprit critique aucun, je suis heureux de les voir "fleurir" nos plages ainsi l'été... ils sont l'authentique du plaisir du bonheur qui doit être partagé...Je l'avais déjà mise, elle est comme ta photo pour moi un rayon de soleil...

Excellent.
malouin nature, pas naturiste

labat

Hiver atlantique.

labat


labat


clo-clo

Mlm 35 .
Quel plaisir / bonheur cela doit il être d'avoir une maison avec une vue pareille !  ;) :) ::) :o
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

labat

Citation de: clo-clo le Mars 07, 2022, 16:43:45
Mlm 35 .
Quel plaisir / bonheur cela doit il être d'avoir une maison avec une vue pareille !  ;) :) ::) :o
Vrai que cette prise est très belle, pousser le portail et s'asseoir dans ce pré...odeur de l'herbe, vue magnifique...l'Eden.

Mlm35

Citation de: clo-clo le Mars 07, 2022, 16:43:45
Mlm 35 .
Quel plaisir / bonheur cela doit il être d'avoir une maison avec une vue pareille !  ;) :) ::) :o
Tu m'étonnes..... c'est à brehat.
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: labat le Mars 07, 2022, 19:53:23
Vrai que cette prise est très belle, pousser le portail et s'asseoir dans ce pré...odeur de l'herbe, vue magnifique...l'Eden.
J'y aurais bien planté ma tente.
malouin nature, pas naturiste

Pinoy

Bonjour, j'ajoute à nouveau une petite touche d'exotisme avec une image de la plage de Bayawan à 75 km au Sud de notre maison de Negros Oriental aux Philippines prise en mai 2011.
Cordialement
JC

labat

Un beau paysage sur un endroit enchanteur.

Pinoy

 :) Merci labat, j'ai des centaines de photos de mer mais je ne veux pas vous inonder d'autant que beaucoup sont de qualité moyenne.
Cordialement
Jean-Claude