mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Le plaisir des vagues et de ces photos que l'on prend et reprend sans jamais se lasser...chose que tu fais très bien sur tes belles images.

agl33

Citation de: augustind le Avril 08, 2022, 18:47:23
Baie des Trépassés (Finistère) avec le phare de Tévennec en arrière-plan

Très belle photo augustind

Lautla

Ta photo de la Baie des Trépassés illustre bien le nom

labat

Juste pour se laver les yeux au bleu de nos océans.

labat


labat


labat


labat

Pour les structures modernes de Santocha à Capbreton, retour à cette bonne vieille règle du tiers...du moins je m'y essaye...ces deux photos sont tirées avec les même réglages à quelques minutes prêt...une vers tribord une vers babord...

labat


jmlaf

« Juste pour se laver les yeux au bleu de nos océans. »
Oui c'est apaisant, et bien belle photos !
Jean-marc

doppelganger

Profitons du beau temps.

jdm

dX-Man


doppelganger


doppelganger


doppelganger


agl33

Citation de: jmlaf le Avril 19, 2022, 09:52:17
« Juste pour se laver les yeux au bleu de nos océans. »
Oui c'est apaisant, et bien belle photos !

Pareil  ;)

labat

Merci, sur les dernières, cette 2993 avec ce "chalutier" si typique, silhouette un peu hors du temps...très bon là.

doppelganger


doppelganger


Faldug


doppelganger


doppelganger


labat

Cette dernière je marche énorme, seules des personnes très sensibles, très initiées, très élevées dans un art tout de discrétion voir secret...seules ces personnes là accèdent à ces brumes vaporeuses sur les complicités marines...
J'espère et souhaite que tu n'ais point usé d'une pose trop longue, que la prise est naturelle, innée, tombée ainsi du panier "talent" pour venir en partage simplement.
Bravo.

doppelganger

Citation de: labat le Avril 25, 2022, 19:43:17
Cette dernière je marche énorme, seules des personnes très sensibles, très initiées, très élevées dans un art tout de discrétion voir secret...seules ces personnes là accèdent à ces brumes vaporeuses sur les complicités marines...
J'espère et souhaite que tu n'ais point usé d'une pose trop longue, que la prise est naturelle, innée, tombée ainsi du panier "talent" pour venir en partage simplement.
Bravo.

60 secondes et pas une minute de plus ;)

Merci :)