mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labune

une journée de contrastes depuis notre lieu de villégiature

labune

toujours dans les contrastes

labune

ambiances plus paisibles (elles m'ont valu un retour dans le désert des agriates dans le noir éclairé à la lueur de la lune et de ma frontale, ambiance un peu flippante)

labune

début de journée sur la baie dans laquelle se cache une belle plage de sable noir (amiantée)

labune

manchon à la perpendiculaire par jour de mistral et on fini avec notre dame de la garde qui veille sur la capitale phocéenne

labat

Salut à ton retour Labune, tu nous fais une très belle série sur cette île dont on voit très peu hélas de photos. Superbe ta prise sur la piscine sous ce ciel menaçant...

labat

Retour de marée pour le Gavroche sur fond de marathon.

labat


agl33

Citation de: labune le Avril 28, 2024, 22:08:54manchon à la perpendiculaire par jour de mistral et on fini avec notre dame de la garde qui veille sur la capitale phocéenne

Superbe cette série labune.

agl33

Citation de: labat le Avril 29, 2024, 08:43:21Retour de marée pour le Gavroche sur fond de marathon.

Belles photos labat.

labat

Asseyez vous, le  cours a déjà commencé ! Le Gouf de Capbreton.

labat


labat


agl33

Merci pour ce descriptif du Gouf.

labat

La lumière trop dure de ce printemps ne permet pas de jouer au mieux avec l'estacade et ses dessous...Les ponts successifs de ce mois de Mai vont gorger nos côtes de monde...j'ai pris la lumière que j'avais pour boucler mes clichés....et je m'en suis rentré pour l'apéro té.

labat


labat


agl33

Trois belles photos labat avec une préférence pour la 2.  ;-)

charly 19

Joli, on dirait la plage de Nonza (sable noir)

labat


labat

Pour ce 8 Mai, une prise sans blockaus que le calme sur cet océan...et une pensée pour ceux qui ont payé prix fort. Merci à eux. 

Midship


agl33

Citation de: labat le Mai 08, 2024, 07:59:48Pour ce 8 Mai, une prise sans blockaus que le calme sur cet océan...et une pensée pour ceux qui ont payé prix fort. Merci à eux. 

Belle image labat, les chevaux sont autorisés sur la plage chez vous ?

labat

Citation de: agl33 le Mai 08, 2024, 11:34:32Belle image labat, les chevaux sont autorisés sur la plage chez vous ?
Merci, ici nous sommes encore de tolérance, les chevaux dans la forêt abiment les pistes de leur sabots...mais bon...ils sont la nature et je les préfère aux quads !

Midship

Comme les VTT...,.je 'ai rien dit , pas taper ;)