Premiers pas en vidéo

Démarré par inlovephoto, Mars 09, 2016, 22:07:59

« précédent - suivant »

inlovephoto

:)
Salut à tous,
Photographe depuis déjà pas mal d'années surtout dans l'animalier (APN 5D Mark III et 7DII), je me lance à pas feutrés dans la vidéo. Je viens de faire l'acquisition d'un objectif canon 50mm 1.4 et d'une eimo Kit épaulière pour appareil photo réflex numérique avec Follow Focus et Matte Box et je voudrais y rajouter un LILLIPUT Moniteur 7'' 5D-II/O/P Color TFT LCD HDMI. Et j'aimerai si possible avant d'acheter éventuellement ce moniteur avoir des avis de vidéastes utilisant ce LILLIPUT.
Merci pour vos retours

frmfrm

Je ne connais pas ce lilliput, donc je ne peux pas trop t'aider dans ton choix, mais :)

J'ai un aputure vs-2 qui a peu près pour le même prix comprend un magic arm, une batterie et son chargeur.

Ceci dit, je ne m'en sers pratiquement pas. (sauf avec une grue ) . Les fonctionnalités de magic lantern ( zebra et peaking ) me suffisent dans la plupart des cas.

Avant d'acheter un moniteur, as-tu déja une tête fluide pour ton trépied ?

PascalDespeaux

Si vous voulez acheter un moniteur de reportage vous devriez vous intéresser au Video Assist de Blackmagic Design, vous aurez pour le prix un moniteur HD, oui, une résolution HD c'est mieux pour faire le point et en même temps un enregistreur vous permettant d'enregistrer dans un format non compressé ou très peu. Et si la caméra le permet, vous pourrez enregistrer en 4.2.2 à la place de votre 4.2.0 pour certains appareils qui ont une sortie en 4.2.2 par le HDMI. Je devais faire un papier dessus sur mon blog mais ce n'est toujours pas fait.  ::)

https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/blackmagicvideoassist
mon blog : leblogdelimage.com