AUTO - Belles de collection...Fil ouvert

Démarré par michel d, Juillet 02, 2015, 15:10:23

« précédent - suivant »

michel d

michel d

bluemesa

Ca y est la vidange de carte reprend de plus belle avec des photos bien quelconques ...

Au fait je ne connais pas la voiture LJ 277 c est quoi comme marque Peugeot , Renault ou autre ? ( ca doit pas etre facile de faire un creneau avec ca )

michel d

michel d

Citation de: bluemesa le Juin 02, 2017, 05:13:53
Ca y est la vidange de carte reprend de plus belle avec des photos bien quelconques ...

Au fait je ne connais pas la voiture LJ 277 c est quoi comme marque Peugeot , Renault ou autre ? ( ca doit pas etre facile de faire un creneau avec ca )
Bleu bite, passe ton chemin, tu n'as rien à faire sur ce fil qui n'est pas à la hauteur de tes espérances en qualité de photos
Mais tu peux envoyer quelques images de "Belles de collection" que l'on juge ce que tu sais faire ;)
MD

bluemesa

Je ne suis pas nouveau sur ce forum ...je postai avant sous le pseudo jeanlucVF , j'ai poster pas mal de photos sur ce topic...
ET tu peux aussi aller faire une visite par la ( 518 photos ):

http://www.menbrial.com/Cars/Can-you-Drive/i-4NbNsRL

un exemple ci dessous

michel d

Citation de: bluemesa le Juin 02, 2017, 14:13:39
Je ne suis pas nouveau sur ce forum ...je postai avant sous le pseudo jeanlucVF , j'ai posté pas mal de photos sur ce topic...
ET tu peux aussi aller faire une visite par la ( 518 photos ):

http://www.menbrial.com/Cars/Can-you-Drive/i-4NbNsRL

un exemple ci dessous

Bravo belle image
Quelle marque et quelle année?
Merci
MD

michel d

michel d

94 Jaguar 1974 Type C

équipage: pilote Vanessa Debars, Sophie Lappart

MD

Tigremou

CTibo

Citation de: Tigremou le Juin 03, 2017, 10:06:01
Championnat de répliques ?  ???

on attend tes photos des versions d'origine

Tigremou

Citation de: CTibo le Juin 03, 2017, 12:54:44
on attend tes photos des versions d'origine

je n'ai pas d'entrées dans les coffres forts... si tu as un passe, on y va !  ;)
Ceci étant, dire que c'est une réplique n'est pas déshonorant, vu le travail fait par exemple par CJR  :D

CTibo

Citation de: Tigremou le Juin 03, 2017, 17:08:27

Ceci étant, dire que c'est une réplique n'est pas déshonorant, vu le travail fait par exemple par CJR  :D

Ceci dit Michel d n'a jamais affirmé que c'était des voitures d'origine, ni que sur certaines des photos ( jeep notamment) toutes les pièces détachées sont d'origines ( et je pense que les gens qui suivent ce fil s'en contrefiche)

Je pense que beaucoup préfèrent une photo de réplique plutôt que pas de photo de "derrière" la porte de coffre fort

michel d

michel d

BEDFORD 1977 CF230
Moteur OPEL SENATOR 6 cylindres

MD

michel d

michel d

bluemesa

michel d

64 Alfa Romeo 1972 GTV2000

Pilote Armelle Lagrange

MD