Pentax K5 : vos photos (fil ouvert)...

Démarré par Jack Odonate, Octobre 09, 2014, 15:50:43

« précédent - suivant »

ALEXUR

kavka
assez étonnant ... et j'aime vraiment beaucoup.

ALEXUR

Salut NeoBeo,
je ne suis pas vraiment fan d'animalier mais là je suis impressionné par ce cliché.
Beau traitement en plus ... le bec avec ce reflet métallisé.
Si j'avais pu réussir une photo comme celle ci (impossible je n'ai pas de télé et de toute façon pas d'expérience en animalier), j'aurais légèrement assombri en pt certaines zones du fond pour obtenir un gris plus uniforme et moins tranché par les quelques taches très claires.

Mattihou


Jack Odonate

Citation de: Mattihou le Janvier 14, 2018, 12:09:10
Bonjour,

Quelques images récentes:
...

Quelle chance de pouvoir observer ce genre de paysage. Excellent travail comme toujours Mattihou. ;)
A7RII

kavka

Fotógrafo da puñeta

Mattihou


Mattihou


Mattihou

Hello,         

Un peu de couleurs de soir:




et du blanc:


a+
Matth  :)

Mattihou


Lautla

Ca m'a fait plaisir de venir revoir ce fil ;-)

Mattihou

Citation de: Lautla le Février 06, 2018, 10:39:08
Ca m'a fait plaisir de venir revoir ce fil ;-)
Ca me fait plaisir de te revoir par ici   ;)
Et en plus je vois sur ton pbase que t'es venu chez moi (ou mon 2e chez moi) fin 2016 ?  ;D

Lautla

Avant Noël et puis en mars 2017 aussi, mais moins sport ;-)

Mattihou

peut être, mais t'as envie d'y retourner tout le temps aussi maintenant ?  ;D ;D ;D







SPOTMATIK

Mattihou : belles images aux dimensions humaines , comme d'hab ......tu dois avoir une cafetière dans ton sac ..... :D :D :D

Mattihou

Citation de: SPOTMATIK le Février 10, 2018, 11:41:42
aux dimensions humaines  ......
tu dois avoir une cafetière dans ton sac ..... :D :D :D
dimensions humaines: pourrais-tu m'aider à comprendre cette qualification sur du paysage stp ?

cafetière (thermos quoi): biensûr que non, trop lourd, déjà que j'ai le Reflex et un objo ;D

SPOTMATIK

Citation de: Mattihou le Février 10, 2018, 18:25:38
dimensions humaines: pourrais-tu m'aider à comprendre cette qualification sur du paysage stp ?

cafetière (thermos quoi): biensûr que non, trop lourd, déjà que j'ai le Reflex et un objo ;D

je comprends bien q'avec le matériel que tu transportes , les 800 grammes mini d'un thermos ne sont pas aisés à porter dans certains passages pour affiner les perspectives ..... et pour les dimensions humaines , c'est une question de feeling personnel qui fait que tes images me sont naturelles comme si j'y étais ...... à l'affût du meilleur rendu .

Mattihou

Citation de: SPOTMATIK le Février 10, 2018, 18:44:57
je comprends bien q'avec le matériel que tu transportes , les 800 grammes mini d'un thermos ne sont pas aisés à porter dans certains passages pour affiner les perspectives ..... et pour les dimensions humaines , c'est une question de feeling personnel qui fait que tes images me sont naturelles comme si j'y étais ...... à l'affût du meilleur rendu .
Merci pour l'explication, et merci pour ce commentaire très flatteur.  :)

Mattihou

Magnifique portrait Neo... douceur, force, l'APS-C surprend parfois (et peut être l'objectif aussi).

Retour dans la neige pour un très chouette hiver (jusque là):








La suite demain
Matth  :)

clodomir

Citation de: Mattihou le Février 25, 2018, 22:26:59
Magnifique portrait Neo... douceur, force, l'APS-C surprend parfois (et peut être l'objectif aussi).

Retour dans la neige pour un très chouette hiver (jusque là):








La suite demain
Matth  :)

ah la v... pardon , m'a échappé - toujours magnifique , et tentant oui !  :)

Mattihou

Merci Clodomir  ;)

Une petite suite:







a+
Matth :)

Screeny

Citation de: NeoBeo le Février 27, 2018, 08:22:46
Ca ne nous réchauffe pas tout ça Matth'...  :D

K-5 + Sigma 85 ... :)

Une vraiment belle photo ! Un visage vraiment expressif !

Screeny

#921
Quelques photos très récentes prises à Biarritz avec mon bon vieux K5, toujours fidèle au poste !

Thanks To The Sun

Screeny


Screeny

#923
Cet après-midi, à Biarritz, l'océan était en pleine forme : ça déroulait, ça pulsait, ça giclait !

Chevaux d'écume (2/3/18)

Screeny