L'au revoir.

Démarré par Vincero, Août 31, 2015, 17:02:31

« précédent - suivant »

Vincero

Bonjour à tous, :)

Voici un portrait d'une amie réalisé en studio il y a déjà quelques mois mais pour lequel j'aurais voulu avoir vos ressentis.

L'idée de base (je dois l'avouer) n'est pas de moi, c'est en visitant une expo photo (mais je ne sais plus de qui  ::) ) que m'est venu l'envie de réaliser cette photo.

Merci par avance pour vos retours.

Annabelle Studio. by N07/]Romaric Marteau, sur Flickr

xiberotar

Photographie intéressante avec un centrage certes important mais aussi un équilibre des plumes de part et d'autre du modèle. par contre au centre le menton est caché par une plume , c'est dommage. au niveau traitement et lumière cela me semble tenir la route, mais je ne suis pas un expert.
Cordialement.
EUSKALDUN

Vincero

Merci beaucoup pour tes remarques et ton passage xiberotar.  ;)

Jean-Paul CUSSET

Idem ,je trouve le format original pour un portrait, et le traitement doux( pour moi,sur mon écran en tout cas
D'un oeil c'est beau

J-L Vertut

très publicitaire, avec cette présence frontale du modèle qui semble sortir de l'image pour s'adresser au spectateur

je trouve dommage que les taches blanches de part et d'autres (des plumes qui volètent dans la lumière ?)
ne soient pas mieux organisée, à l'intérieur d'une image dont l'adresse est elle très structurée

Vincero

Jean Paul Cusset : Merci beaucoup pour vos observations et passage.

J-L Vertut : Oui, il s'agit bien de plumes, effectivement votre réflexion me permet de me rendre compte que ces plumes sont devenues des taches blanches  :-\. Merci pour votre observation et passage.  ;)