Milan royal et demi lune

Démarré par yves68, Novembre 29, 2015, 23:18:05

« précédent - suivant »

garza iberica

La poésie est aussi belle dans le texte que dans l'image, j'aime la 2 pour cette ascension vers un infini qui se dérobe , j'aimerai aussi une version portrait pour comparer

yves68

Merci à tous les 21 (!) pour le temps pris à me signifier vos ressentis ; il est encourageant d'avoir vos retours positifs à la lecture de ces images disons... particulières.
Difficile, aujourd'hui, de rester "en état de poésie" - plaisir renouvelé ici, sur ce forum qui a retrouvé une certaine sérénité, de savoir que nous sommes quelques-uns encore à le cultiver...
Yves

rdmphotos

quelques perles a ton actifs. une très belle vision que tu nous fais partager.
la une est magnifique.
rdm

MMouse

Très sympa. Pour moi la 1 sort du lot, tout est idéalement placé.

yves68

Merci, rdm, MMouse (la souris ?) ; il m'est important de savoir que ces images 'fonctionnent' pour vous, habitués à en voir tant et tant, diverses et variées ; si vos yeux aguerris ont aimé, ça constitue pour moi une pleine satisfaction et des envies de progresser.
Yves

RR NIKON

Salut Yves,

la poésie c'est toujours un peu compliqué, restent ceux qui apprécient les ambiances un peu à la marge.
Quand à la sérénité de ce forum, je te laisse apprécier...

Aubertin

Très belles ambiances sur ces images, j'aime particulièrement la composition de la 1.

yves68

Citation de: RR NIKON le Décembre 08, 2015, 17:00:51
Salut Yves,

la poésie c'est toujours un peu compliqué, restent ceux qui apprécient les ambiances un peu à la marge.
Quand à la sérénité de ce forum, je te laisse apprécier...

Ouaip, j'avais posté juste avant que MDH ne revienne de voyage - pensais être tranquille... ;D
Cela dit, péripéties que tout cela : la poésie, c'est pas compliqué, il y a ici assez d'endroits magiques encore pour satisfaire l'exploration d'une vie entière...
Yves