Lien pour lire les exifs

Démarré par tracassin, Août 27, 2015, 11:43:37

« précédent - suivant »

tracassin

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, en nettoyant mon ordi, j'ai perdu un petit lien qui me permettait de lire les exifs de la photo (en passant le curseur dessus les exifs apparaissaient dans une petite barre grise, dans le bas et quand le curseur n'était plus sur la photo cette barre disparaissait) et c'était sur un fil sur ce forum, hélas impossible de le retrouver.
Un grand merci à celui qui pourra m'aider.

PM

tracassin

Bonjour,
merci pour le retour mais ce n'est pas ça....J'ai beau chercher impossible de le retrouver sur le forum.

Nikojorj

tracassin

Merci à toi Nikojorj, mais ce n'est pas çà...sur la barre grise comme je l'ai expliqué (il y avait juste les iso, la focale, etc..... mais pas la marque de l'appareil ni les autres données) je ne sais si je m'explique bien.
Encore merci pour le retour.

joujou

Citation de: tracassin le Août 27, 2015, 11:43:37
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, en nettoyant mon ordi, j'ai perdu un petit lien qui me permettait de lire les exifs de la photo (en passant le curseur dessus les exifs apparaissaient dans une petite barre grise, dans le bas et quand le curseur n'était plus sur la photo cette barre disparaissait) et c'était sur un fil sur ce forum, hélas impossible de le retrouver.
Un grand merci à celui qui pourra m'aider.

Tu ne dis pas quel navigateur tu utilises, si c'est chrome il faut coché la case dans les extensions.

tracassin

Bonjour,
merci joujou pour le retour, j'ai chrome et il n'y a pas de problème j'ai Exif viewer, mais là ce que je recherche c'est un petit lien qui avait été mis par quelqu'un sur se forum, sur un fil qui discuté d'une photo et des exifs et il n'y avait qu'à passer le curseur sur la dite photo et les exifs apparaissaient sur une petite bande grise en bas de la photo (les iso, l'ouverture, la focale) et cette petite bande disparaissait quand le curseur n'était plus sur la photo... Je cherche dans le forum, mais impossible de retrouver le lien.

joujou

Citation de: tracassin le Août 28, 2015, 16:17:27
Bonjour,
merci joujou pour le retour, j'ai chrome et il n'y a pas de problème j'ai Exif viewer, mais là ce que je recherche c'est un petit lien qui avait été mis par quelqu'un sur se forum, sur un fil qui discuté d'une photo et des exifs et il n'y avait qu'à passer le curseur sur la dite photo et les exifs apparaissaient sur une petite bande grise en bas de la photo (les iso, l'ouverture, la focale) et cette petite bande disparaissait quand le curseur n'était plus sur la photo... Je cherche dans le forum, mais impossible de retrouver le lien.

Si tu ne trouves pas le lien en question tu peux tout simplement téléchargé la photo (trombone bas gauche) et l'ouvrir avec un logiciel photo qui te donnera les infos, c'est moins pratique mais je suppose que ce n'est que pour quelques vues spécifiques puisque tu as Exif viewer qui renseigne certains paramètres. ;)

tracassin

Merci NeoBeo,
hélas non c'est pas ça non plus.....Je cherche sur le forum depuis quelques jours, mais impossible de le retrouver. Si la personne qui a mis le lien regarde ce poste, peut être quelle va se reconnaître....
Merci quand même pour le retour. 

buzoqueur

Bonjour,
Si Exify semble être très proche de la demande initiale, il y a aussi un logiciel trouvé sur vadimsphoto qui est Exifinfo, pas testé juste comme info en passant  :)
cordialement
RAW - Traité ;)

tracassin

Bonjour et merci à toi buzoqueur, je viens de regarder mais hélas ce n'est pas çà...Merci pour le retour.