Z 3100 HP

Démarré par jpmab, Septembre 12, 2015, 15:15:06

« précédent - suivant »

jpmab

Bonjour,
Petit souci avec mon traceur, je n'arrive plus à le calibrer, j'ai bien l'impression des motifs de couleurs, numérisation, et un message abandon
de la calibration, échec de la calibration, ceci avec du papier Moab Entrada, mais je ne pense pas que cela vienne de lui.
Je suis sur mac 10.10, j'ai desinstallé mais rien n'a évolué.
Si vous avez des idée, car suite à ce défaut, je ne peux créer un ICC pour ce papier.
Vous remerciant.

clutch

Le spectro a peut être besoin d'une révision. Il peut aussi s'agir d'une carte qui a cramé. Ou simplement de saletés qui se seraient déposées sur la zone où le spectro effectue sa calibration.

jpmab

J'ai passé la matinée au téléphone avec un technicien de chez HP, après de nombreux test dont celui du spectro, un code erreur 79.4 est apparu. ( problème de dialogue ).
Sais tu ou se trouve le spectre que j'essaye de nettoyé ...
D'autre je me rends compte que le profil que je viens de télécharger pour mon papier Moab est "désactivé"  comment l'activé ?
Ce qui veut dire que même en créant mes profils avec une sonde I1pro X-rite j'aurais le même problème à l'impression.
Vous remerciant

clutch

Désolé, je ne connais pas du tout ce traceur là.

Probablement pas besoin de préciser, mais être très délicat pour le nettoyage, poire soufflante, et s'il y a des tâches sur le blanc de référence y aller très progressivement, avec un kleenex imbibé d'eau.