refuge Bertone Val Ferret

Démarré par J-J, Août 30, 2015, 19:14:49

« précédent - suivant »

J-J

Quel plaisir de voir la chaine du Mont Blanc de l'"autre côté"

1

2

vers le Val Veni (ouest)

3

vers la Suisse

4

toujours vers l'est

5

refugio Bertone

6

La dent du Geant

7

Monte Bianco et aiguille de Peteurey

8

idem

9

chapeau nuageux du Mont Blanc version italienne

10

Le Val Veni

11

12

La sortie du tunnel à Entrèves

13

les refuges alpins se sont mis aux petits drapeaux à la mode himalayenne

14

Ce "carré" est un panoramique de 9 clichés 3X3

15

Courmayeur vu d'en haut

jean-fr

Sympa effectivement mais tu pouvais peut-être trier davantage ... et compresser un peu plus parce
que 15 megas le post ...  ???

adagio

Une petite question, peut-être naïve. Comment peut-on poster des photos de plus d'un Mo. Je croyais que c'était limité à 225 Ko.

J-J

je copie simplement le lien de mon héberger (flicker) dans l'espace prévu a ce effet  (insérer une image)
voir la syntaxe en faisant citation)
cela te permet de charger la photo sur une nouvelle page en faisant clic droit.... et de la voir en plus grande taille, et de ne pas avoir les effets souvent mauvais de la compression

adagio

Merci pour ta réponse. Evidemment, c'est un sacré avantage. Je me casse souvent la tête pour avoir quelque chose de "postable" avec la compression. Mais bon, je n'ai pas d'hébergeur. Problème réglé pour moi (sourire).
Bonne soirée (au fait, ta série est sympa) !

Ricou

makhno

magnifique photos qui me rappellent mon TMB.
Paix dans le Monde

PMT Photograhies

Très belle série !

Cependant les images me paraissent sous-exposées ou anormalement foncées à certains endroits.
Ici et ailleurs - Photographie

Chris74

belle série, j'aime beaucoup la 1ère,  le coté Italien est très sympa, cela change de Cham :) sinon tu as utilisé un polarisant ?

a+

Chris

Gus

Photos très agréables à regarder !

J-J

Citation de: Chris74 le Septembre 10, 2015, 09:02:51
belle série, j'aime beaucoup la 1ère,  le coté Italien est très sympa, cela change de Cham :) sinon tu as utilisé un polarisant ?

a+

Chris

non pas de polarisant
merci à tous des commentaires
prochaine série: le grand col du ferret et le refuge elena

sailor

Très sympa cette série qui nous montre un autre versant. Beaux clichés qui respire l'air pur!
Amicalement
Bruno