Alessandra

Démarré par gemini68, Septembre 13, 2015, 10:23:44

« précédent - suivant »

gemini68

Bonjour, photo couleur traitée en NB sur CR, puis version 2 recolorisée , à votre avis ? merci  :-*

gemini68

2

Scar

Beau portrait. Les deux versions me conviennent, avec une petite préférence pour la première.  ;)

Jean-Paul CUSSET

Sympa pour moi aussi les deux versions
D'un oeil c'est beau

hetocy

la 1 pour moi , c'est une image forte, sur laquelle le regard s'arrête et s'attarde, bravo !
Chouette matos aussi non ? (  je sais on se moque du matériel mais j'aimerais quand même connaitre la config boitier/optique )

Jean-Paul CUSSET

Suis allé faire un tour sur ton site: très joli travail; surtout la section 3D, chapeau  ;)
D'un oeil c'est beau

gemini68

merci à toutes et tous, pour le matos les exifs sont bien présents, Mais c'est un fuji xpro1 et son 35 mm. Oui la 3d j'en faisait pas mal mais avec des moyens informatiques limités, 3dsmax pour les connaisseurs. merci  :)

hetocy

Question de débutant : comment lire les exif ?

Franciscus Corvinus

^^^ Ce commentaire va vraiment faire pleurer Larry & Sergei.  :D

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=search
Puis: "exif plugin"

LeLamaFou

Belle photo
Une autre idée de traitement ? (totalement kleenex) :

J-L Vertut

le portrait est sympathique :)
(même si les ombres se coupent en "X" sur la joue droite du modèle)

par contre je ne suis pas du tout sur que la verrière (ou son reflet sur un mur) en arrière-plan serve l'image

Petitelfe

un petit peu trop d'espace en haut pour moi.
Par contre ta version colorisée n'apporte pas plus car pas assez tranchée. Ta première n'est pas un noir et blanc jusqu au bout car ses yeux sont verts. C'est dommage de faire deux versions et de pas rester sur une . Un vrai noir et blanc.

Sinon en ensemble pas mal du tout. Simple avis.