Lauriane en couleur

Démarré par ab 68, Septembre 13, 2015, 19:57:48

« précédent - suivant »

ab 68

La suite de prise de vue avec Lauriane ... en couleur et non flouté, juste un peu d'accentuation
70/200 à 135 f 3.2

jmd2

ça doit être difficile de rater une photo avec ton sujet  ;)
mais ici, la mèche...

rien de plus difficile que de réussir à 100% un portrait naturel, car en fait il faut tout préparer !

Jean-Paul CUSSET

Ah ben je préfère cette version au niveau de la retouche
Effectivement dommage pour la mêche
D'un oeil c'est beau

Negens

Elle a une forme d'yeux exceptionnelle Lauriane !
Belle photo, mais effectivement, comme les autres, je troue que la mèche est un peu trop envahissante, mais ça se rattrape sur photoshop.

Opticien

Citation de: jmd2 le Septembre 13, 2015, 20:05:52
rien de plus difficile que de réussir à 100% un portrait naturel, car en fait il faut tout préparer !
Le naturel, c'est comme les improvisations: tout est dans la prépa!

ab 68

Citation de: Negens le Septembre 13, 2015, 21:59:09
Elle a une forme d'yeux exceptionnelle Lauriane !
Belle photo, mais effectivement, comme les autres, je troue que la mèche est un peu trop envahissante, mais ça se rattrape sur photoshop.

j'ai voulu poster la photo avec cette mèche ... puisqu'elle me plaisait bien cette petite mèche
un coups de tampon et n'y paraitra plus mais ce ne sera pas nécessaire, j'en ai d'autres sans la mèche.
merci de tout vos commentaires et vous pouvez continuer

Jean-Paul CUSSET

Citation de: ab 68 le Septembre 14, 2015, 00:59:09
j'ai voulu poster la photo avec cette mèche ... puisqu'elle me plaisait bien cette petite mèche
un coups de tampon et n'y paraitra plus mais ce ne sera pas nécessaire, j'en ai d'autres sans la mèche.
merci de tout vos commentaires et vous pouvez continuer
Pis avec le tampon, ça risque de se voir; en tout cas moi je risquerais de la défigurer  ;D  :'(
D'un oeil c'est beau

Negens

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Septembre 14, 2015, 07:32:57
Pis avec le tampon, ça risque de se voir; en tout cas moi je risquerais de la défigurer  ;D  :'(

Séparation de fréquences!

Petitelfe

Un portrait agréable. Juste un peu ton fond et la mèche de cheveux, mais c'est pas mal du tout.