Alcedo atthis 2015 " A suivre"

Démarré par foufouille, Août 10, 2015, 19:21:42

« précédent - suivant »

Patrick Esbly

Quelle merveille cet oiseau!!!
Magnifiques photos, bravo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

BR30

Bel affût, beau travail, belles images !

Cdt

Bernard

Clic-Clac 51

Stéphane...Stéphane...des images :D :D ;)
Citation de: foufouille le Septembre 18, 2015, 08:02:13
Salut Denis,
Merci pour l'intérêt que tu portes à ce fil.
Effectivement je suis beaucoup moins intéressé par ce forum mais ne le déserte pas pour autant.
Bonne continuation
Bon...j'arrête de t'embêter, je te comprends trouvant également que beaucoup de choses ont changé en ces lieux :(
Bon week-end
Amicalement Denis ;)

foufouille

Merci à tous pour vos retours.
Vulpes: Ce n'est pas le fait d'avoir ou pas de messages que ce forum me lasse mais l'ambiance et la qualité des images proposées qui est en déclin.
Trop de bons photographes sont partis depuis mon inscription mais ils en restent!  ;)
Après ça n'engage que moi.
Photographiquement vôtre...

bleausard

- vraiment très belles ces PDV du martin ! avec un fond extra ... :)

- bravo -
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Jo Laudois

Citation de: foufouille le Août 10, 2015, 19:21:42
1 - C'est toujours avec autant de plaisir de pouvoir l'observer et de le photographier!

Tiens bon Jo, la pluie viendra bien!
Bonjour Stéphane, j'ai tenu le coup et un peu d'eau est venu recouvrir une partie de  la lagune.
J'ai installé quelques perchoirs dans l'espoir fou d'obtenir des fonds aussi beau que les tiens.
Début septembre j'ai pu identifier 4 martins différents, 3 femelles et un mâle qui m'ont toléré à moins de 3 mètres de leur perchoir....
Hélas, depuis une semaine, ils semblent avoir quitté le site. Les campings-car qui s'installent à proximité des journées entières n'y sont sans doute pas étrangers.

Tes photos de martins sont absolument splendides et restent une référence pour moi.
Cordialement, Jo.