1 Rapace Épervier d'Europe

Démarré par loulou17, Septembre 19, 2015, 13:43:31

« précédent - suivant »

loulou17

Il ses poser a 2M de mon affût étant occupé a photographier le Martin-Pêcheur qui lui bien sûr n'est pas resté plus longtemps lol
yves

loulou17

Déterminer
yves

robsou

Une belle rencontre! Concernant le cadrage de  la 1, un peu trop serré pour moi! En revanche, j'aime bien la 2!

Robert

michel77

Belle rencontre effectivement, mais quel dommage que tu aies appuyé si fort sur les manettes lors du traitement.

Juste mon avis évidement.  ;)

Cdlt

loulou17

Citation de: robsou le Septembre 19, 2015, 16:40:24
Une belle rencontre! Concernant le cadrage de  la 1, un peu trop serré pour moi! En revanche, j'aime bien la 2!

Robert
Bonjour Robert pour la 1 pas eu vraiment le choix pour le cadrage il ces posé à 2M moi et j'étais occupé avec le Martin-Pêcheur avec un 70/200, donc j'ai délicatement tourné mon boitier pas pu faire mieux, mais cela est impressionnant de le voir si près, mais tu as raison trop serré
yves

yves68

Serré, peut-être, saturation excessive pour le forum, moui, c'est possible, mais quand même : une telle proximité et cette foultitude de détails dans la marqueterie du plumage, faut avouer, c'est de la belle image ! Les motifs des plumes, comme des papillons de nuit, sphinx greffés sur la poitrine...
Yves