melimelo de rolliers

Démarré par garza iberica, Septembre 06, 2015, 18:43:11

« précédent - suivant »

sifoto

La 5 est extraordinaire  :o géniale !!!

garza iberica

merci beaucoup de votre enthousiasme , je vais essayer d' en traiter quelques autres quand j'aurai le temps , pour attendre une toute petite suite

garza iberica

garza iberica

Rolif

Belles images de cet oiseau que je voudrais bien avoir chez moi !

La 5 est sublime !   :o

Xavier Corteel

Un méli-mélo de joyaux et de pépites, comme ton fil sur l'oedicnème. Un grand bravo !
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Jo Laudois

Toujours de splendides images...mais de taille un peu trop réduite à mon goût.
Amicalement, Jo.

Xylopicron

Même si j'aurais gardé la 1ère pour moi même je ne l'aurait pas présentée (je précise que j'ai du mal même à supprimer les photos que je considère ratées ou moins réussies)
Pour le reste j'aime bien la suite sauf que pour moi le traitement de la 5 est la plus équilibrée pour ce qui concerne l'accentuation ou son absence selon les curseurs.

garza iberica

Citation de: Xylopicron le Septembre 21, 2015, 10:01:48
Même si j'aurais gardé la 1ère pour moi même je ne l'aurait pas présentée (je précise que j'ai du mal même à supprimer les photos que je considère ratées ou moins réussies)
Pour le reste j'aime bien la suite sauf que pour moi le traitement de la 5 est la plus équilibrée pour ce qui concerne l'accentuation ou son absence selon les curseurs.

Bonjour

Si je peux etre d'accord avec toi pour la une, elle est en effet flou sur l'oeil mais malgre son imperfection j'aime bien l'idee de mouvement qu'elle degage , pour ton commentaire sur les tratements je ne peux etre d'accord car je ne touche pas aux curseurs sauf parfois un peu de nettete et de contraste mais le rollier vit dans les pays chauds donc beaucoup de lumiere avec des contrastes forts des l'aube et si la 5 te parait plus mesuree c'est qu'il pleuvait des cordes , par exemple la.8  es quasi brute de capteur et a ete prise a 6h45 du matin c'est l'explication de la lumiere surprenante sur le plumage

Clic-Clac 51

Belle doublette sur la 6...extra cette image
Bravo
Amicalement Denis ;)