Déchargeur de cartes de marques Storex, quelqu'un connaît ou autre si pas bien

Démarré par dominicana, Septembre 06, 2008, 19:00:44

« précédent - suivant »

dominicana

Bonjour à tous,

Pour partir en voyage, j'envisage d'acheter un déchargeur de cartes, j'ai vu sur le site de fnac un de marque Storex de 120 go pour un prix très intéressant, vu que pour ce type d'achat on n'a pas le droit de se louper, quelqu'un connait-il cette merveille ! Je suis preneur d'avis sur d'autres marques, l'important pour moi est la fiabilité et la qualité, je mettrai le prix qu'il faudra, je n'envisage pas d'acheter ceux avec qui on peut visualiser les photos. Au début, je pensais prendre un pc portable mais vu le poids, j'ai changé d'avis.

Merci

Dominicana


Prkgigi

J'ai le modèle précédent, le 60Go. J'imagine que le suivant est encore mieux ? ;D ;D Le mien fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de pb, mais je ne décharge que des CF de 4 Go, et je n'ai essayé autre chose (mes boitiers ont ce type de carte). Je n'ai jamais eu de pb non plus en lecture sur ordinateur, le disque est reconnu sans pb par Mac OS X, windows et vista, et linux.La seule précaution à prendre est de bien vérifier que la batterie est chargée à bloc, car son autonomie ne dépasse pas vraiment deux cartes 4Go pleines. Mais je ne sais pas si elle est de capacité supérieure dans le 120 Go. On peut, par contre, la recharger sur une prise USB d'ordinateur, et donc sur une prise allume cigare avec l'adaptateur ad hoc qui vaut 2 francs six sous n'importe ou.

Yves2b

Bonsoir

J'en ai un de 40 Go acheté il y a 2 ans ... donc peut-être des progrès sur les modèles actuels.

Je lui reproche :
- son taux de transfert très très lent : USB 1 !!
- et sa faible autonomie

Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

dominicana

Merci pour vos avis, je viens de le commander, on verra donc, ferait un retour sur mon expérience.

le modèle est en usb 2.

Dominicana