Suivre un fil

Démarré par smy, Septembre 25, 2015, 15:44:11

« précédent - suivant »

smy

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver sur le forum CI l'option qui permet de suivre un sujet, donc d'être notifié par email des réponses.

L'option existe bien dans les réglages du compte, mais je ne trouve pas l'activation du suivi fil par fil.

Est-ce désactivé ?

Merci de votre aide.

Verso92

Tu n'arrives pas à trouver cette option, pour la bonne raison qu'elle n'existe pas sur ce forum.
(et puis, tu n'as pas trouvé non plus la bonne section où poser ta question...  ;-)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,2.0.html

smy

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2015, 21:17:31
Tu n'arrives pas à trouver cette option, pour la bonne raison qu'elle n'existe pas sur ce forum.
C'est bien ce que je pensais, merci du retour.

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2015, 21:17:31
(et puis, tu n'as pas trouvé non plus la bonne section où poser ta question...  ;-)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,2.0.html
En effet  ;D

geargies

Si tu vas sur "
Mon compte" et que tu cliques sur " mes messages" tu as la liste des fil où tu es intervenu ;)

yaquinclic

Salut geargies,

Citation de: geargies le Septembre 29, 2015, 15:24:48
Si tu vas sur "
Mon compte" et que tu cliques sur " mes messages" tu as la liste des fil où tu es intervenu ;)

Tu es bien placé pour savoir que cette liste est par fois (pour certains) long comme une journée sans pain, comment peut-on s'y retrouver. S'aurait été super si ces messages étaient classable voir jetable pour des sujets inutiles.

A+ ;)

geargies

Je m'ensers pour retrouver les fils que je ne retrouve plus ;)  [ sinon oui !! ]

yaquinclic

Ne me dis pas que tu t'y retrouve, qu'as-tu répondu à X au sujet du NIKON 14-24/2.8 AFS G ED si tant est que tu en aies discuté en février de cette année. Moi en tout cas je me refuse de fouiller dans ce fourbis qui est au finale un puits sans fond, et encore je suis presque nouveau sur le forum.

A+ ;)

smy

Citation de: geargies le Septembre 29, 2015, 15:24:48
Si tu vas sur "
Mon compte" et que tu cliques sur " mes messages" tu as la liste des fil où tu es intervenu ;)

C'est un moyen de retourner effectivement voir les fils, mais je trouve néanmoins qu'il manque la notification.

geargies

At Yakin: je n'ai aucune idée sur le 14/24 .. Ça doit être pour ça 😎