Objectif samsung NX 50-200mm

Démarré par bastien1212, Septembre 25, 2014, 10:21:32

« précédent - suivant »

François III

De toute façon je suis assez d'accord avec Lino c'est à 110 mm qu'il est le meilleurs. Mais je ne pense pas qu'on achète un zoom qui va jusqu'à 200 mm pour se retrouver à photographier à 110mm...

François III

Une autre certainement plus probante à 200 mm

François III

Coin supérieur gauche sur deux cm fichier original de photo 20M px non recadrée.

François III

L'agrandissement montre bien le bruit de fond ,en revanche.... :D

François III

Et une autre qui concerne une proxi à 200mm les détails sont bel et bien là. Ce serait malheureux du contraire qu'il soit moins fins qu'avec un 60 mm n'a rien d'étonnant en soi.

lino73

Par rapport au 60 le  50-200 avec une bonnette a l'avantage d'une mise au point plus lointaine
Cà compte avec les insectes farouches
et son là, concurrent serait plutôt le 150 de Sigma!

François III

lino73

Citation de: François III le Février 16, 2015, 13:43:08
Houlà! :D :D

OUI parce que pour la photo ci dessus on peut faire aussi bien assez facilement!

François III

Mais, c'est précisément le but d'un objectif que de ne pas avoir à s'ennuyer avec des réglages qui ne donneront rien de plus?

joujou

Fort recadrage de cette toiture de pigeonnier pour apprécier le détail des tuiles.

NXEX1

Bien JOUJOU , Tes photos sont plus nettes avec cet objectif que le 18/55 ! ! Come je dis souvent le 50/200 est EXCELLENT ! !   ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

lino73

Pas de doute à cette focale et cette ouverture, sur le NX30.....çà dépote!

joujou

Je constate que NX30 50x200 me donnent de meilleurs résultats que NX30 18x200, je n'ai plus le NX20 pour comparer, mais j'étais très satisfait des résultats. A quand une évolution du 18x200 bien plus polyvalent pour mes balades sans trop de matos. Etant aussi satisfait des photos prisent au Galaxy Caméra je le glisse systématiquement dans ma poche quand je sors de chez moi.  ;)

i.bour

Bonjour à tous,
Je vend un objectif Samsung 50-200 neuf, inutilisé, toujours dans son emballage.
Equipé d'un stabilisateur optique avec fonction de correction et de lentilles à faible dispersion, cet objectif vous offre des images d'une clarté et d'une netteté incroyable.Grâce à ses angles variés et son téléobjectif, il s'avère parfait pour les plans rapprochés de sujet distant. Idéal pour les reportages sportifs, les paysages grandioses ou les portraits.
N'hésitez pas à répondre  :)
Ines

i.bour

Bonjour à tous,
Je vend un objectif Samsung 50-200 neuf, inutilisé, toujours dans son emballage.
Equipé d'un stabilisateur optique avec fonction de correction et de lentilles à faible dispersion, cet objectif vous offre des images d'une clarté et d'une netteté incroyable.Grâce à ses angles variés et son téléobjectif, il s'avère parfait pour les plans rapprochés de sujet distant. Idéal pour les reportages sportifs, les paysages grandioses ou les portraits.
N'hésitez pas à répondre  :)
Ines

François III

Il y a sur le site de chasseur d'image un lieu où l'on peut faire des annonces de ce type. Ce n'est pas vraiment le lieu ici. Nous ne sommes pas: le bon coin . fr >:(

seba

Citation de: xtraid le Décembre 17, 2014, 17:23:56
Heu ...cela doit être illimité dans le temps ...ok ...sinon internet cela sert à rien ..ni même ce forum

Je trouve ça normal.
Ca évite d'effacer ou de modifier les conneries qu'on a pu écrire.

François III

Et bien avec toi ,nous sommes rassurés.

lino73

oui c'était quelque peu contradictoire les demandes de notre amis  ;) seba a raison de trouver çà bizarre!

François III

J'avoue que là, j'ai eu une absence...

MMouse

J'avoue qu'autant le 30 mm m'a impressionnée, autant le 50-200 ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable... Mais bon, je ne suis pas très télé à réflexion. Et il faut reconnaitre qu'on peut faire de belles choses avec, quand on s'accroche un peu  :)

lino73

Oui il existe des 50 ou 55 200 plus compacts et de qualité au moins équivalente par contre pour le 30 je n'ai pas trouvé!
Et en plus c'est une focale (equiv 45) qui me va bien!

MMouse

De tous les systèmes sur lesquels je me suis documenté, c'est le 20 mm f/1,7 de Pana (équivalent 40 mm) qui me semble le plus proche, un peu d'ouverture en plus et un peu de rapidité d'AF en moins. Sur le principe, la gamme Pancake de Samsung est vraiment sympa :)

François III

Oui mais çà ne veut pas dire que 50 200mm de samsung soit mauvais . Il est bon. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y en ait qu'un. Ou il faut prendre le 18 200mm mais les critiques et retours d'utilisateurs en font une optique assez chère pour des résultats qui seront probants avec un bon photographe mais pas avec les autres.