Cette offre vous semble t'elle intéressante ?

Démarré par Glof78, Octobre 01, 2015, 13:59:14

« précédent - suivant »

fiatlux

Citation de: Glof78 le Octobre 01, 2015, 13:59:14
Tout est dans le titre
http://www.digixo.com/photo/appareil-photo-hybrides/fujifilm/p294068-x-pro1-boitier-nu.html?affiliateID=682&refcon=mailingpart-5109&contactID=210959

Perso je préférerais le X-E2 qu'on trouve aussi à ce prix là mais sinon, ça me parait très correct pour un X-Pro 1 neuf. Note qu'il est toujours risqué de partager ce genre d'offres flash avant d'avoir sécurisé sa commande  ;D

Jinx

Si tu n'es pas spécialement intéressé par l'OVF, pour à peine plus cher je pense qu'il vaut mieux acheter le X-T10.

Le X-Pro1 est un bon boitier mais un peu dépassé technologiquement maintenant, alors à budget presque similaire avec le T10 je ne crois pas que ça en vaille le coup... sauf à vouloir disposer de l'OVF bien sur.

alexandret

Bonjour,

L'offre est correcte mais pas exceptionnelle. En juillet, le pack X-Pro, 27mm, 35mm et l'étui en cuir était à 899 euros avec une garantie française et l'enregistrement auprès de Fuji France. J'ai vendu l'étui et le 27 (que j'avais déjà), ce qui fait un ensemble à un prix imbattable.

D'ailleurs, ayant maintenant le 35, mon 27 me parait trop proche et je l'échangerai bien contre un 18mm (si ça intéresse quelqu'un...).

Concernant le boitier lui-même, je le trouve assez extraordinaire, mais je ne le conseillerais pas à tout le monde. Ca reste un boitier pointu (réagit un peu fort aux scènes contrastées, un AF dont il faut bien comprendre le fonctionnement - surtout en visée optique), et dont la richesse des réglages (affichage par exemple) peut décourager un débutant.

Mais si on sait pourquoi on l'achète, quel boitier ! Quel plaisir d'utilisation !

A toi de voir si la visée optique est importante. Sinon, un X-E2 ou un X-T10 ont un AF plus polyvalent.

alexandret

D'ailleurs, je viens de regarder, cette offre X-Pro1, 27mm et 35mm est à nouveau disponible sur plusieurs sites sérieux et français. Elle doit aussi exister avec le 18mm à la place du 35.

Amaniman

alexandret

Avec l'étui sur Fnac et Amazon avec 27 et 35 à 899 euros.

849 euros avec l'étui, le 18 et le 27 ! http://www.besieroehling.fr/fuji-x-pro1-xf18mm-xf27mm-etui-cuir-lc-x-pro1-kit.html

Glof78

OK, merci à tous pour vos réponses très éclairées.
Bonne soirée

Jc.

C'est une bonne offre. Pas exceptionnelle mais bonne. En tout cas meilleure que si elle avait concerné un Xe 1 ou 2, à un moment il faut remettre l'église au centre du village.

poppins92

Citation de: Jc. le Octobre 01, 2015, 20:24:33
C'est une bonne offre. Pas exceptionnelle mais bonne. En tout cas meilleure que si elle avait concerné un Xe 1 ou 2, à un moment il faut remettre l'église au centre du village.

Jvois pas mieux en rapport qualite

Par contre : l offre etui cuir a 300€ !!!!
Ca permet de remonter la marge

Alain-P

Bonne nouvelle ces promos.... ça laisse bien augurer de la sortie d'un X PRO II pour bientôt......
Perpétuel insatisfait.....

pourquoipas

Vu le prix des objos, ça donne presque le xpro gratuit !
Flickr makalux

Jc.

Si Poppins on a déjà eu mieux. J'avais repéré le pro seul à 400€ en Espagne. Par contre l'étui...  ::)