Promenons-nous dans les bois

Démarré par El Gato Negro, Octobre 01, 2015, 11:45:31

« précédent - suivant »

El Gato Negro

Sur les rives de la Méouge

J-L Vertut

pour moi, le visage et la poitrine mise en avant entrent en compétition, et cela affaiblit beaucoup cette image
beau noir & blanc

Jean-Paul CUSSET

Jolie photo et traitement au poil; par contre je verrais mieux le modèle les yeux carrément fermés,(Mais non pas moi, sinon j'y verrais plus rien  ;D) ou plus ouverts.
J'espère que ça n'est pas toi qui a placés les cheveux du modèle, parce que pour les enlever des branches   :'(  ! Sinon c'est du sadisme et je ferai appel à la LPM(Ligue Protectrice des Modèles)  ;D
D'un oeil c'est beau

Jean-Paul CUSSET

Le temps que je post , y en a un d'arrivé avant mais ça tombe bien
Citation de: J-L Vertut le Octobre 01, 2015, 12:17:43
pour moi, le visage et la poitrine mise en avant entrent en compétition, et cela affaiblit beaucoup cette image
beau noir & blanc
Qu 'entends tu par compétition entre visage et poitrine, car ce qui m'a attiré en premier c'est le regard
D'un oeil c'est beau

El Gato Negro

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Octobre 01, 2015, 12:20:19
Jolie photo et traitement au poil; par contre je verrais mieux le modèle les yeux carrément fermés,(Mais non pas moi, sinon j'y verrais plus rien  ;D) ou plus ouverts.
J'espère que ça n'est pas toi qui a placés les cheveux du modèle, parce que pour les enlever des branches   :'(  ! Sinon c'est du sadisme et je ferai appel à la LPM(Ligue Protectrice des Modèles)  ;D

Je maltraite très souvent mes modèles mais pour une raison inconnue, je n'ai pas eu de plainte et elles demandent à revenir... :) Pour le placement, je m'en suis occupé avec son accord et cela n'a pas été difficile à retirer... les toiles d'araignée par contre...
Pour les yeux plus ouverts, tu peux jeter un œil (un seul) à celle-ci :) https://500px.com/photo/123613965/trapped-by-ojo-del-gato?from=user_library

El Gato Negro

Citation de: J-L Vertut le Octobre 01, 2015, 12:17:43
beau noir & blanc

Pas sûr que la poitrine et le visage soit la ligne de force de cette image qui me semble plus passer par le visage et les mains...

Carpe Diem

Je préfère celle que tu as mise en lien.
Sur la première je trouve que la peau de son visage fait trop masque blanc, je n'ai pas cette sensation sur la 2ème.
Je n'aime pas trop non plus sa bouche sur cette première.

J'aime beaucoup la deux .

El Gato Negro

Citation de: Carpe Diem le Octobre 01, 2015, 15:08:34
Sur la première je trouve que la peau de son visage fait trop masque blanc, je n'ai pas cette sensation sur la 2ème.

Oui, je vois bien ce que tu veux dire, j'aime les deux à vrai dire, celle que j'ai posté ici me fait penser à un masque Nô qui va bien à Lady Héroïne

onaivalf2

Citation de: Carpe Diem le Octobre 01, 2015, 15:08:34

Citation de: El Gato Negro le Octobre 01, 2015, 15:20:04
Oui, je vois bien ce que tu veux dire, j'aime les deux à vrai dire, celle que j'ai posté ici me fait penser à un masque Nô qui va bien à Lady Héroïne
Sans ces explications de ta part qui précisent ton ressenti, j'étais du même avis que Carpe Diem

Carpe Diem

J'y avais pensé par rapport à ton modèle, je préfère qd même la deux !

et bravo pour ton modèle aussi !

El Gato Negro

Citation de: Carpe Diem le Octobre 01, 2015, 16:05:06
J'y avais pensé par rapport à ton modèle, je préfère qd même la deux !

et bravo pour ton modèle aussi !

J'ai de belles séries avec elle, je lui passerai le message
Rare de me voir trainer en extérieur mais lorsque c'est possible, j'aime à faire cette sorte de photographie

Jean-Paul CUSSET

Citation de: El Gato Negro le Octobre 01, 2015, 15:20:04
Pour la 1, je trouvais que cette impression de masque donnait un coté mystérieux pas déplaisant pour moi.
Par contre , nette préférence aussi pour la 2  ;)
D'un oeil c'est beau

Carpe Diem

Citation de: El Gato Negro le Octobre 01, 2015, 16:15:26
J'ai de belles séries avec elle, je lui passerai le message
Rare de me voir trainer en extérieur mais lorsque c'est possible, j'aime à faire cette sorte de photographie

Il faut continuer !

Jean-Paul CUSSET

Citation de: Carpe Diem le Octobre 01, 2015, 17:24:52
Il faut continuer !
Ouaip continuons de nous promener dans les bois pendant que le loup n'y est pas  ;D
D'un oeil c'est beau

Petitelfe

Il y a quelque chose qui me plait malgré la main coupée et le renversement de la tête vers l'arrière . Elle a quelque chose ta photo.  ;)

S.A.S