Problèmes de synchronisation - LR 5

Démarré par phi75, Septembre 20, 2015, 16:06:42

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Une idée en passant. Tu as moyen de vérifier si le DD n'a pas de problème ? Comme le fonctionnement semble aléatoire je vérifierais toutes les couches

phi75

Bonsoir Oui-Oui,

En fait, c'est une question que je me suis posée.
SMART ne relève aucun problème. Les performances en lecture/écriture sont également bonnes.
Seul point à signaler : le disque est plein à 92% - mais il reste quand même 148Go sur 1.8To

Phil

OuiOuiPhoto

Le problème c'est que je n'ai pas réussi a reproduire ton problème. Tu aurais moyen de mettre un pano qui pose problème sur dl.free.fr ou dropbox ?

phi75

Je veux bien en déposer un (merci à toi de passer du temps sur ce cas... surprenant ???), mais je prends quoi étant donné que, selon le catalogue, ce ne sont pas les mêmes panoramas qui merdouillent à l'importation...
Je vais en prendre 1 que je ne parviens pas à mettre dans le catalogue usuel.

En fait, en regardant posément l'ensemble des problèmes, il n'y a aucune logique :-\. Moi-même je ne parviens pas à reproduire le problème de manière à m'y attaquer rationnellement. Le plus agaçant c'est de ne pas saisir le début du commencement d'une explication.

phi75

Cher Oui-oui, la voiture jaune vient de déposer un email via le formulaire de contact de ton site.

Merci

OuiOuiPhoto

Alors je viens de tester. J'arrive sans aucun problème a importer ton pano (450Mo, et il me fait l'apercu 1:1 en 2 secondes). Comme je fais un import en copier j'ai aussi essayé l'import en ajouter. CA marche aussi sans problème. Donc on peut déjà en conclure que ce n'est pas un problème avec le format de fichier d'auto pano.

Etant donné que tu as essayé la manip avec un catalogue neuf et que cela ne marche pas non plus on peu aussi en conclure que ce n'est pas un problème lié au catalogue

Comme des fois ca marche et des fois ca marche pas je verrais bien un problème système sur la gestion des disque ou un truc dans le style