Plug-in Lightroom

Démarré par jweizineau, Octobre 04, 2015, 09:08:53

« précédent - suivant »

jweizineau

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un plug in pour lightroom 4.4 pour la correction des haute lumiere comme dans lighthroom 5 

Merci
Jonathan

jweizineau

tout ce que j'ai est ceci ...il ne serait pas suposer de m'afficher une option haute lumière??
Jonathan

tenmangu81

Pour autant que je me souvienne, cette option de curseur n'existait pas en tant que telle dans Lr 4. Ce sont les curseurs "Tons clairs" et "blancs" qui en font office.

jesus

Pas besoin de plugin, il suffit de revenir au processus 2010 (ou 2003) dans "étalonnage de l'appareil" pour retrouver ce curseur.

Depuis que je suis en 2012, je m'en passe très bien :)

jweizineau

Citation de: jesus le Octobre 04, 2015, 16:12:58
Pas besoin de plugin, il suffit de revenir au processus 2010 (ou 2003) dans "étalonnage de l'appareil" pour retrouver ce curseur.

Depuis que je suis en 2012, je m'en passe très bien :)
ahh ouias d'accord je vois merci ,   

Citation de: tenmangu81 le Octobre 04, 2015, 10:08:18
Pour autant que je me souvienne, cette option de curseur n'existait pas en tant que telle dans Lr 4. Ce sont les curseurs "Tons clairs" et "blancs" qui en font office.
mais c'est bizarre quand même car sur ce site il dit que avec lightroom 4 il y a déjà l option des "high light"  ???
Jonathan

jweizineau

so au final, faut que j'essaie de "dealer" avec "recuperation" et  "lumière d'appoint" ou "ton clair" et "ton foncé" ?
Jonathan

THG

Je ne vois pas ce qu'il y a de mystérieux là dedans, il s'agit tout simplement des curseurs de tonalité du Processus 2012, tels qu'ils étaient nommés lors de Lightroom 4, avant d'être renommés correctement un peu plus tard.

jweizineau

Citation de: THG le Octobre 04, 2015, 18:43:27
Je ne vois pas ce qu'il y a de mystérieux là dedans, il s'agit tout simplement des curseurs de tonalité du Processus 2012, tels qu'ils étaient nommés lors de Lightroom 4, avant d'être renommés correctement un peu plus tard.
ahh donc hautes lumière et ombre c'est juste la nouvelle ou ancienne nomination de ton clair et tons foncé? c'est bien ca?
Jonathan

Christophe Mely

Citation de: jweizineau le Octobre 04, 2015, 18:48:19
ahh donc hautes lumière et ombre c'est juste la nouvelle ou ancienne nomination de ton clair et tons foncé? c'est bien ca?

Oui.  :)

jweizineau

ahhh(I)....tout s explique maintenant :) merci
Jonathan