sans titre

Démarré par jlsee, Octobre 01, 2015, 19:18:43

« précédent - suivant »

jlsee

J'hésite bcp. Pour le coup le vignettage vient du fond.

Jean-Paul CUSSET

J'aime bien ce traitement et la pose, mais je trouve que le collier(?) qu'elle tient est de trop car il attire l'oeuil inutilement; les deux bras le long du corps auraient donné plus de nonchalance au modèle (mais cela n'engage que moi, c'est juste ce que je me suis dit en voyant l'image)
C'est vrai que sans le vignettage, ça serait mieux
D'un oeil c'est beau

S.A.S

J'aime bien aussi... :)

Pour chipoter, le tatouage flou....

Franciscus Corvinus

Les yeux sont un peu trop travaillés (au sens moins naturel que le reste) et les cheveux font un peu trop mat. Sinon j'aime bien la pose et le fait que la main droite tombe naturellement.

Attention, tu as un petit pli en haut de la cuisse, a l'intérieur, que tu peux gommer facilement (sauf si le but est une représentation ultra-fidele, mais dans ce cas tu n'aurais pas choisis ce traitement ;)).

jlsee

Bien vu le petit pli.
Idem pour les cheveux. Mais ils étaient malheureusement comme çà ...

zakzok

Ce qui me gêne c'est le manque de cohérence visuelle  avec la saisie du collier : son entrée  ca va mais la sortie je comprends plus.. si elle agrippe le collier 'a pleine main' comme c'est visiblement le cas, ne devrait il pas ressortir différemment de sa main du coup...?
Bon c'est un petit détail mais qui m'a de suite interpelé...

Pour le reste, quelle sensualité dans ce regard...  8)

Petitelfe

Il y a de l idée mais ton éclairage est extrêmement plat . Ce qui te donne un ensemble fade .