Retrospective 2015

Démarré par malkolm, Décembre 18, 2015, 16:31:46

« précédent - suivant »

malkolm

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je suis passé par ici. C'est la vie qui veut ça.
Tous les ans je fais une vidéo de mes photos préférées de l'année.

Je me permet de poster ça ici.
Si on ne peut pas y mettre de liens vers une vidéo, vous pouvez effacer mon post où le déplacer là où il devrait.

N'hésitez pas à commenter et bonne journée à tous.

Suivez le liens :
http://bustitawayphotography.com/wp/review-of-2015/

Cheese

Bonne idée cette rétrospective. Ca permet de faire un bilan de son année.
Il y a de belles pépites comme souvent chez toi. Bravo.
Après je ne suis pas aller trop loin car, je l'avoue, j'étais en mode zapping. J'essaierai d'y repasser quand j'aurai plus de temps.
Le photographe reste un détail

malkolm

Citation de: Cheese le Décembre 20, 2015, 13:50:20
Bonne idée cette rétrospective. Ca permet de faire un bilan de son année.
Il y a de belles pépites comme souvent chez toi. Bravo.
Après je ne suis pas aller trop loin car, je l'avoue, j'étais en mode zapping. J'essaierai d'y repasser quand j'aurai plus de temps.

Merci à toi.
Oui j'aime bien faire un petit bilan de l'année, ça permet de se remémorer plein de bonnes choses :)

Cheps

Vraiment sympa.

Bonnes fêtes.

Gibus3133

Très bonne idée de faire une rétrospective annuelle sous cette forme  !

J'ignore quel procédé tu as utilisé pour enchainer les photos (je n'ai aucune connaissance en vidéo) mais cette sélection permet de parcourir une année de façon bien agréable et sans se lasser.

De belles prises de vues qui s'enchainent harmonieusement, et je les ai ainsi toutes regardées. Je viens de passer un agréable moment, merci  et félicitations.

foufouille

Citation de: Gibus3133 le Décembre 20, 2015, 16:59:39
Très bonne idée de faire une rétrospective annuelle sous cette forme  !

J'ignore quel procédé tu as utilisé pour enchainer les photos (je n'ai aucune connaissance en vidéo) mais cette sélection permet de parcourir une année de façon bien agréable et sans se lasser.

De belles prises de vues qui s'enchainent harmonieusement, et je les ai ainsi toutes regardées. Je viens de passer un agréable moment, merci  et félicitations.

Je partage complètement cet avis.  :)
Photographiquement vôtre...