Girls and... Boys!

Démarré par FernandNaudin2, Septembre 07, 2008, 12:59:31

« précédent - suivant »

FernandNaudin2

Slt à tous
Une ptite remarque et en fait ptet une ptite question: après avoir vendu quelques photos dans une brocante locale... , j'ai pu constater de grandes différences entre le contact avec ces dames qu'avec ces messieurs. Déjà la proportion de femmes était bcp plus importante (95/5) pour ce qui est du feuilletage de mon book, mais surtout quand ces dames me posaient des questions sur les lieux, l'aspect graphique, l'harmonie des couleurs (quand il y en avait), les hommes me parlaient tout le temps de technique (quel boitier, c'est vrai que pour le NB tiré à l'aggrandisseur c'est important, pourquoi ne pas avoir redresser des perspectives, quelle focale...), chose qui pour un tas d'autres raisons me font préférer le contact féminin...  :)
Je ne sais pas si d'autres ont déjà vécu ce genre de choses mais c'est assez curieux pour être signalé...
Bonne journée!
Les cons ça ose tout...

yannick-f

Dans le même ordre d'idée, j'avais exposé une série de photo à la demande d'un restaurateur, des portraits..dont un était un nu...oui un portrait nu c'est bizarre...enfin bref, j'ai eu droit à des questions techniques et esthétique de la part des dames, et à des réflexions de primates de la plupart des hommes...