Vous n’êtes pas seul....(1)

Démarré par S.A.S, Octobre 02, 2015, 21:33:10

« précédent - suivant »

S.A.S

Bonsoir à tous...

Un thème que j'aime bien et que j'essais de travailler de manière " convaincante "... ( noter les guillemets )

Modèle Dorian.

Merci à lui...

Vous n'etes pas seul 10 by Massif Central, sur Flickr

:)

Petitelfe

La mort pas loin ....

Pas mal du tout j'aime bien dans son ensemble. Mais pas le bleu . En brown ou noir et blanc ?

J-L Vertut

la référence esthétique au film hollywoodienne de série B ne me ravit pas

sinon l'idée générale me fait penser à certains images de Jeff Wall
(à condition d'alléger le trait)

jmk

Il y a de l'idée, pas fan du tout du flou numérique rajouté.

SPOTMATIK

J'aime bien cette image ........ et pour "pinailler , si c'était possible décaler le point de prise de vue vers la gauche pour détacher la silhouette de gauche et la croix de droite .....le visage éclairé me v aussi très bien .....

ohmface

C'est top pour moi. Joli traitement en plus.
Plutôt mort que libre !

Franciscus Corvinus

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 05, 2015, 15:53:06
J'aime bien cette image ........ et pour "pinailler , si c'était possible décaler le point de prise de vue vers la gauche pour détacher la silhouette de gauche et la croix de droite .....le visage éclairé me v aussi très bien .....
Pareil. Plus la silhouette me semble habillée dans un style curieux. Mais c'est difficile a dire sur un petit écran.

onaivalf2

J'aime bien tel quel  :) aussi bien le style que le genre.

Carpe Diem

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 05, 2015, 15:53:06

Ca ne me dérange pas que la silhouette soit partiellement ( très peu d'ailleurs ) cachée par l'arbre, comme si elle en surgissait .
J'aimerai voir un traitement un peu moins bleu.
Sinon globalement j'aime bien cette histoire .

SPOTMATIK

Citation de: Carpe Diem le Octobre 06, 2015, 15:42:13
Ca ne me dérange pas que la silhouette soit partiellement ( très peu d'ailleurs ) cachée par l'arbre, comme si elle en surgissait .
J'aimerai voir un traitement un peu moins bleu.
Sinon globalement j'aime bien cette histoire .

j'ai agrandi et éclairci la silhouette ....... pas de visage ....... et au bout du bras , comme une faux-boomerang  , mais la tenue en main est "bizarre" ....... uniquement pour pinailler et déchiffrer cette "inquiètante " image

S.A.S

Merci à tous de vos passages et de vos commentaires...  :)

Pas certains que cela plaise à tout le monde, mais c'est le jeu... ;D

Oui, il y a aura prochainement une correction en enlevant ce rendu " bleu " et ce flou numérique, j'en prends bonne note...

Dans ce thème, ce que je veux, c'est 2 sujets différents à prise de vue identique, mais si les 2 sujets sont réunis, alors... vous n'étes plus seul...

J'aurais l'occasion d'y revenir...

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 06, 2015, 23:30:13
j'ai agrandi et éclairci la silhouette ....... pas de visage ....... et au bout du bras , comme une faux-boomerang  , mais la tenue en main est "bizarre" ....... uniquement pour pinailler et déchiffrer cette "inquiètante " image
Aucun trucage, c'est une faucille tenu dans la main...

Sur ce, bonne nuit... ;D