NAMIBIE 2015 - Animaux et paysages

Démarré par phd69, Octobre 04, 2015, 10:13:31

« précédent - suivant »

phd69

Bonjour,

Pour la quatrième année de suite, je me suis rendu cet été en Namibie. Cette fois dans le nord-est du pays, avec une incursion au Botswana.

Venez parcourir les photographies que j'en ai ramenées et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

L'adresse de mon site figure dans ma signature.

Bonne visite.

Cordialement.
Philippe

joujou

Citation de: phd69 le Octobre 04, 2015, 10:13:31
Bonjour,

Pour la quatrième année de suite, je me suis rendu cet été en Namibie. Cette fois dans le nord-est du pays, avec une incursion au Botswana.

Venez parcourir les photographies que j'en ai ramenées et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Bonne visite.

Cordialement.

Philippe

Une visite qui vaut vraiment le coup de s'attarder sur ton blog  ;). Superbe, entre autre le peuple Himbas ou tu as du passé quelques heures avec eux.
Perso j'en reviens, j'ai commencé à mettre quelques vues sur le fil des ÉPHÉMÈRES mais il est probable que j'ouvre un fil pour rassembler les meilleures vues de ce voyage.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,237770.475.html#lastPost

phd69

Citation de: joujou le Octobre 04, 2015, 16:00:13

Une visite qui vaut vraiment le coup de s'attarder sur ton blog. Superbe, entre autre le peuple Himbas ou tu as du passé quelques heures avec eux.

Bonjour,

Merci pour ce commentaire.

J'ai effectivement passé du temps chez les Himbas, plusieurs jours répartis sur 2 années consécutives, dans un village strictement isolé du "flux touristique".

La seconde année, je leur ai amené un exemplaire du livre que j'avais réalisé à partir des photographies de la première visite (en ligne sur mon site), ainsi que des tirés à part. Un grand moment de partage, notamment avec certaines femmes, absentes la première année, mais dont j'avais pris les enfants qui étaient restés au village. Elles les ont découverts en photographie et leur réaction était assez fabuleuse.

Philippe

joujou

Citation de: phd69 le Octobre 07, 2015, 14:20:13
Bonjour,

Merci pour ce commentaire.

J'ai effectivement passé du temps chez les Himbas, plusieurs jours répartis sur 2 années consécutives, dans un village strictement isolé du "flux touristique".

La seconde année, je leur ai amené un exemplaire du livre que j'avais réalisé à partir des photographies de la première visite (en ligne sur mon site), ainsi que des tirés à part. Un grand moment de partage, notamment avec certaines femmes, absentes la première année, mais dont j'avais pris les enfants qui étaient restés au village. Elles les ont découverts en photographie et leur réaction était assez fabuleuse.

Philippe

Visiblement il n'a pas attiré d'autres personnes et c'est bien dommage car vraiment tes photos montrent bien la vie des Himbas ce que je n'ai pu faire en environ 1h30 dans un village "touristique"
Si tu permets j'en met juste une d'un mère et de son bébé qui voulait la photo, mais.....

Otaku

Citation de: phd69 le Octobre 04, 2015, 10:13:31

Philippe

Bonsoir,

Une petite remarque : je pense que la plupart d'entre nous préfère voir les images dans un fil sur CI plutôt que de devoir aller sur un site externe.

Je te suggère de nous présenter une sélection de tes images dans ce fil.  ;) :)

Amicalement.