comment retrouver la configuration des 72 h précédentes ?

Démarré par 7700, Octobre 09, 2015, 07:33:21

« précédent - suivant »

7700

Bonjour !
pour pouvoir traiter les NEF issus du D750, j'ai installée CNX2 version 2.4.6 dans l'espoir de l'utiliser avec Raw2Nef. Ceci fait, après installation, le soft m'a demandé la clé logicielle pour démarrer, et là, malgré le bon code de chez Nikon, celui sur la facture, celui-ci n'est pas reconnu. Numéro invalide.
Précédemment, je tournais avec la version 2.3.1 sans aucun problème sinon que de m'arrêter aux NEF du D700.
Comment retrouver cette configuration qui date d'une cinquantaine d'heures environ sachant que j'ai ma sauvegarde Time-Machine.
Mes compétences informatiques s'arrêtent bien avant que de mettre les doigts dans le système !!!
Merci de vos retours.


7700

Citation de: samoussa le Octobre 09, 2015, 08:02:51
normalement comme ça

http://forums.macg.co/threads/restaurer-une-application-avec-time-machine.302293/

Merci Samoussa ! mais ça c'est la théorie ! en pratique ça ne fonctionne pas du tout. J'ai même restauré toute la bibliothèque et rien n'y fait.
L'idéal serait de revenir en arrière comme si rien ne s'était passé durant le laps de temps qui s'est déroulée depuis ces 72 heures ! ...mais là, j'avoue ma faiblesse !!! je sais que sur le site il y a des " cadors " sur l'informatique Apple. Des fois que l'un d'eux passe par là ???

samoussa

Pourquoi ne pas desintaller et réinstaller la version désirée ?

7700

Citation de: samoussa le Octobre 09, 2015, 08:38:57
Pourquoi ne pas desintaller et réinstaller la version désirée ?
J'ai tenté pas mal de choses mais à chaque fois j'ai ce message de numéro invalide ! Si je n'ai pas résolu mon problème d'ici demain, je vais essayer du côté de chez Nikon !

samoussa

C'est une version complète ou une maj que tu as installé ?

7700


samoussa

effectivement te tourner vers Nikon tu devrais. Si c'est eux qui t'ont fourni la clé d'activation ;)

7700

Citation de: samoussa le Octobre 09, 2015, 11:48:41
effectivement te tourner vers Nikon tu devrais. Si c'est eux qui t'ont fourni la clé d'activation ;)

une fois n'est pas coutume, je viens de recevoir réponse ! j'ai donc ré-installé avec un code différent et miracle, NX est reparti ! ...un bémol toutefois, celui-ci est en anglais alors que la version était en français. Est-il possible de corriger ce bug ?