Lightroom et mise à jour vers version 6

Démarré par Joe295, Novembre 10, 2015, 06:40:06

« précédent - suivant »

Joe295

Bonjour,

Je ne trouvé pas de mise à jour en vente vers la version 6 de Lightroom ? Savez vous pourquoi ? Adobe ne propose plus d'update ?

J'ai actuellement Lightroom 4 et je réfléchi à migrer vers la 6.

Joe295

Citation de: Joe295 le Novembre 10, 2015, 06:40:06
Bonjour,

Je ne trouvé pas de mise à jour en vente vers la version 6 de Lightroom ? Savez vous pourquoi ? Adobe ne propose plus d'update ?

J'ai actuellement Lightroom 4 et je réfléchi à migrer vers la 6.

Je viens de trouver.

jipi07

Bonjour,

Je suis dans le même cas (LR4=>LR6) mais je n'ai pas trouvé le lien, ni le prix. Pourriez-vous me dire que est le lien ?
Merci d'avance.

Grichard

Puisque j'ai fait la Mise a jour, il y a une semaine.
Aller dans Adobe.com/fr/ -->
menu (en haut a droite) ---> la fenêtre "Produits" apparaît.
cliquer sur "tous les produits" (en bas) ---->
Aller à "Photoshop LR (indiqué 130€), cliquer sur "acheter" --->
dans la fenêtre "Avant d'acquérir LR6" (donc sous une dernière tentative de vous faire préférer CC), aller SOUS le bouton "Acheter et cliquer sur "non merci, je continue l'achat de LR6" en tout petit.
dans "panier", remplir "je veux acheter" et "je possède"
le prix 74.40€ doit apparaître.

Je vous laisse continuer avec votre CC (carte de crédit)  :)

Grichard

Une précison:
j'ai réalisé le cheminement décrit plus précédemment, jusqu'au paiement, mais je me suis fait jeter, parce que je n'avais pas de numéro adobe ID. (mon identifiant personnel, par le numéro de serir de LR).
Mais adobe ne dit pas pourquoi, vous vous faites jeter. Il faut le deviner. Ou alors, bien relire la procédure d'achat d'Adobe...
Donc, avant d'acheter, je vous conseille d'avoir cet ID (ou d'en créer un , si vous n'en avez pas encore).
Et puis, vous connecter avec votre identifiant: tout devient alors plus facile.

Avoir aussi d'avoir à coté de vous, outre votre Carte de Crédit, le numéro de série de votre version LR précédente (24 chiffres). Indispensable.

jipi07

Merci de votre aide efficace. Je viens de trouver tout cela.

tontonK13

bonsoir
je ne doit pas être doué mais je ne trouve pas le chemin indiqué je suis parvenu une fois à avoir une page où je pouvais commander la versio. 6 à 130 € mais je n'ai pas trouve le raccourci pour la mise à jour de la version 5,
merci de me dire par où je dois passer.
par contre dans une des pages j ai trouvé  une comparaison des versions et contrairement à ce que j ai lu sur le forum il est dit que la version 6 permanente contient aussi les panoramas, qu'en est- il réellement?
merci pour votre aide mais j ´ ai vraiment l impression  que le site Adobe est un véritable labyrinthe et cela ne me donne pas envie d acheter.
bonne soirée

tontonK13

décidément je suis lourd.... j'ai trouvé le chemin indiqué plus haut par contre merci à ceux qui l'on achètée de me confirmer la présence ou pas des Panoramas dans la version permanente.

Gérard B.

Il y a. Dans le mode bibliothèque choisir les photos à assembler et clic droit--->fusion des photos---> panorama.

tontonK13