Vol d'Etourneaux

Démarré par Clic-Clac 51, Octobre 12, 2015, 13:40:44

« précédent - suivant »

DOC 74

Salut Denis,
Un fil varié tout en crescendo, avec des images simples mais pleines de vie et aussi quelques perles... Encore bravo, on reviendra, amitiés, Patrick ;)

Aldi29

De très belles choses depuis mon dernier passage, notamment la série avec la lune ainsi que celle avec l'avion.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Patrick Esbly

Bonjour Denis

ce fil est de plus en plus consistant, beaucoup de diversité et de belles images
je suis particulièrement sensible à "l'essai" de filé
pour un essai, il est bien transformé  ;D :D

urka

Difficulté particulière: la lumière!
Mais il y a des images avec des fonds qui mettent bien ces oiseaux en valeur. Puis celles avec la lune, également. Et ce filé...
Bravo pour cet ensemble bien réussi, à mon goût!
André.

Clic-Clac 51

Merci Jean-Michel, Daniel, Roland, Robert, Daniel, Jo, Michel, Berzou, Denis, Denis, Patrick, Alain, Patrick et André pour votre arrêt sur images
C'est toujours un plaisir de vous lire.

Il est temps de cloturer ce fil, la lumière me faisant défaut.
Voici donc les trois dernières images

Amicalement Denis ;)
23 - Sur un arbre perché

Clic-Clac 51

24 - En vol

Clic-Clac 51

25 - Fin

Pailler

guy5

Des plans extraordinaires et une bien belle qualité sur l'ensemble de ce fil.
Un très grand BRAVO.

Amicalement. Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

MARTINPECHEUR

Salut Denis !

Une bien agréable manière de clôturer ton fil !
Jolie la brochette d'Étourneaux sur l'image n°23 - Sur un arbre perché., également un coup de cœur
pour la toute dernière image n°25 - Fin, avec ces douces et chaudes nuances de couleurs ! ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

Bravo pour ce fil avec de jolies images qui le clôturent!

Robert

bgl1

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 17, 2015, 12:35:00
Merci vivaldo pour ton passage
Ravi que certaines images aient pû retenir ton attention.
Amicalement Denis ;)
Ceci dit...j'ai le sentiment que ce fil n'inspire que très peu de monde.
Est ce dû au sujet par lui même ? La façon dont je l'ai traité ? ou tout simplement a la qualité des images ?
Alors...pourquoi ne pas le dire aussi, La langue française est assez riche pour dire les choses posément.
Même si je tente d'être sélectif, je suis bien conscient de n'être qu'un simple amateur qui se laisse parfois déborder par l'émotion ressenti au moment du déclenchement.
Je ne sais si j'obtiendrai des réponses a mes interrogations, mais je remercie encore tout ceux qui ont posé un oeil sur mon travail
Amicalement Denis ;)
Ne te pose pas tant de questions et merci pour le partage. Il y a trop souvent "pire"....

Belle série qui vaut aussi par ses lumières malgré un sujet ""simple"" (noter les doubles guillemets) mais pas forcément facile à saisir.

Techniquement, pour chipoter, la diversité des formats me gêne un peu. Question de goût.

A suivre...

Clic-Clac 51

Merci Pailler, Guy, Michel, Robert et bgl1 d'être passé par ici
C'est sympa d'y avoir déposé votre ressenti.

J'en profite également pour remercier tous les anonymes qui ont suivi ce fil

Amicalement Denis ;)

zakzok

Haaaa je refais mon retard : la 17 est extra-ordinaire, bravo, l'avion avec ce vol... pfff c'est superbe ça !!

Ensuite un coup de coeur pour la 21 et ce vol en pose plus lente sur ce fond qui s'embrase, au top !!

Bravo pour ce très joli fil, tu as je pense su tirer le meilleur parti de la situation !!  8) 8)

Amicalement,
Manu

BR30

Un pur délice, cette 24 !

Bravo !

Cdt

Bernard

Clic-Clac 51

Merci Manu et Bernard pour votre passage
Ravi que certaines images aient pû retenir votre attention
Amicalement Denis ;)

Aldi29

J'aime beaucoup la 24 ainsi que la dernière qui clôture très agréablement ce fil.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Berzou

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 30, 2015, 19:28:29
25 - Fin
nous restons sur notre faim....

car tu nous as mis en appétit ;) ;) bien vu Clic Clac c'est dans la boite ;)

rdmphotos

excellente fin, les lumières sont splendides
rdm

Clic-Clac 51

Merci Alain, Berzou et Daniel pour votre arrêt sur images
C'est sympa d'avoir déposé votre ressenti.

Maintenant, les arbres ont perdu leurs feuilles et les Etourneaux leurs abris
Ils ont donc déserté les lieux ...vivement leur retour

Amicalement Denis ;)

PHK 13

Bonjour Denis, je découvre ton fil après une absence forcée et ma préférence va à la 4ème série qui me parait la plus aboutie.

Philippe.
Philippe.

Clic-Clac 51

Merci Philippe pour cet avis...c'est sympa d'être passé par ici
Amicalement Denis ;)

Apivore

Ces extraordinaires vol d'étourneaux auprès des dortoirs hivernaux sont difficiles à rendre en photos,tu t'en tires pas mal,Bravo

siger05

Des images assez différentes de ce que l'on voit habituellement, donc j'adhère complètement Denis.

Amicalement

Régis

yves68

Citation de: Apivore le Novembre 09, 2015, 15:37:10
Ces extraordinaires vol d'étourneaux auprès des dortoirs hivernaux sont difficiles à rendre en photos,tu t'en tires pas mal,Bravo

J'ai le même sentiment : un spectacle délicat à pixeliser - on n'est pas habitué à la multitude !
Mais c'est une belle série, avec des pépites (18, 24). Attendons maintenant l'arrivée des armée de Pinsons du Nord !
Yves