DXO module Sigma 150~600 S Nikon D810

Démarré par Altho, Octobre 05, 2015, 16:56:43

« précédent - suivant »

Altho

Je relance depuis plusieurs mois DXO sur la disponibilité du module, j'ai toujours la même réponse "Il est malheureusement toujours pas possible pour nous de vous donner une date de prise en compte de cet objectif. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez déposer une suggestion de prise en compte pour un objectif particulier à partir de : http://www.dxo.com/fr/photo/support/modules/availability/pb_availability."
Ca m'agace ! Surtout que le logiciel utilise par défaut un module qui sur-corrige le vignetage.

Sophie_DxO

Bonjour Altho,

Une bonne nouvelle est arrivée pour vous aujourd'hui, avec la disponibilité de ce module dans la nouvelle version de DxO OpticsPro! Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre logiciel: https://shop.dxo.com/login_upgrade.php?CountryShow=France

Cordialement,
Sophie
Equipe DxO

Altho


Altho

Petite info à savoir.
Mon sigma 150~600 S n'était pas reconnu comme tel dans DXO (module indisponible jusqu'à hier), il était affublé automatiquement d'un autre module, visiblement celui du Tamron 150~600 (Il était présent dans ma base car je le possédais il y a 6 mois). Lorsque j'ai installé le module Sigma qui vient de sortir, les images Sigma anciennes restaient toujours accrochées au Tamron.
En fait, après investigations, j'ai trouvé : j'ai vidé le cache DXO et le bon module s'est installé sur les bonnes images.
Complément : les images prises avec le zoom + multiplicateur ne sont pas reconnues.

ChatOuille

Citation de: Altho le Octobre 09, 2015, 21:23:19
Petite info à savoir.
Mon sigma 150~600 S n'était pas reconnu comme tel dans DXO (module indisponible jusqu'à hier), il était affublé automatiquement d'un autre module, visiblement celui du Tamron 150~600 (Il était présent dans ma base car je le possédais il y a 6 mois).
J'avais eu ce problème avec DxO 9. Certains fichiers téléchargés manuellement ne correspondaient pas du tout avec l'objectif en question. Finalement j'avais résolu le pb car j'avais constaté que ceux de la version 10 étaient compatibles avec la v9. Maintenant je suis passé a la v10.

Chouky

Bonsoir pour Moi,

D4+Sigma 150-600 S : n'existe pas.

Par contre il m'affublait les images du Tamron.

Si vous avez une idée, merci


Altho

Citation de: Chouky le Octobre 15, 2015, 18:12:31
Bonsoir pour Moi,

D4+Sigma 150-600 S : n'existe pas.

Par contre il m'affublait les images du Tamron.

Si vous avez une idée, merci

Voir mon post plus haut

bitere


bitere

Citation de: bitere le Octobre 17, 2015, 19:34:50
Pas dispo pour D800 et D4S.  ::)
Désolé, j'avais pas installé la mise à jour  :P