votre avis sur cet achat ?

Démarré par titiweeling, Octobre 23, 2015, 12:23:09

« précédent - suivant »

titiweeling

bonjour à tous
je suis a la recherche d un boitier en occasion et je voudrais avoir votre avis sur cette annonce,est ce que c est intéressant ?http://www.leboncoin.fr/image_son/860565547.htm?ca=5_s

JCR

Oui c'est interessant, demande les N° de serie pour voir si ce matos n'est pas volé et teste le puisque le vendeur n'expedie pas

JP31

Seulement 150 clics c'est un poil louche mébon, main propre et si factures, ok.

geargies

Le prix est pas louche je trouve  , si factures et remis en mains propres : faut voir 

tazo06

Ce que je vérifiai si c'était moi qui achète:
- Facture au nom du vendeur
- Coupon jaune Nikon France/Europe
- Numéro de série avec la base des numéro de série volé sur CI
- faire un reset boitier et tester tous les modes de prises de vues + video
- regarder le "shutter count" dans les exifs des photos faite pour tester l'APN

titiweeling

merci a tous pour vos reponses net et precise

Patton

Citation de: tazo06 le Octobre 23, 2015, 15:41:53
Ce que je vérifiai si c'était moi qui achète:
- Facture au nom du vendeur
- Coupon jaune Nikon France/Europe
- Numéro de série avec la base des numéro de série volé sur CI
- faire un reset boitier et tester tous les modes de prises de vues + video
- regarder le "shutter count" dans les exifs des photos faite pour tester l'APN
Pourquoi  pas ?  C'est  vrai qu'il faut prendre des précautions dans ces ventes entre particuliers .
Ne   pas  oublier  de demander  un Extrait de Casier Judiciaire !
Sinon : achetez  du neuf  chez les  vendeurs réputés ( Fnac , Boulanger , Darty, ou enseignes nationales diverses
non sans avoir vérifié qu'ils ne sont pas en risque de faillite imminente  !! ) Ceinture ET Bretelle ...+Parachute  ;D
Ne pas oublier  les empreintes  digitales  et  l"ADN sur  coton tige  du vendeur ............

NB: titiweeling >>>> je mets mon  D700  en vente , 1500 clics ....( pour mon reportage sur les VIXEN ) Cherchez bien ou ?

Casier judiciaire  vierge . Moi : pas . ;D ;D ;D
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

VIXEN  dunes .  ( Honni  soit  qui mal y pense ... )

Crinquet80

Citation de: Patton le Octobre 25, 2015, 11:02:10
Pourquoi  pas ?  C'est  vrai qu'il faut prendre des précautions dans ces ventes entre particuliers .
Ne   pas  oublier  de demander  un Extrait de Casier Judiciaire !
Sinon : achetez  du neuf  chez les  vendeurs réputés ( Fnac , Boulanger , Darty, ou enseignes nationales diverses
non sans avoir vérifié qu'ils ne sont pas en risque de faillite imminente  !! ) Ceinture ET Bretelle ...+Parachute  ;D
Ne pas oublier  les empreintes  digitales  et  l"ADN sur  coton tige  du vendeur ............

NB: titiweeling >>>> je mets mon  D700  en vente , 1500 clics ....( pour mon reportage sur les VIXEN ) Cherchez bien ou ?

Casier judiciaire  vierge . Moi : pas . ;D ;D ;D

Pitoyable , mais essaye encore , je pense que tu peux faire mieux !  ??? ??? ???

Verso92

Citation de: Patton le Octobre 25, 2015, 11:34:10
VIXEN  dunes .  ( Honni  soit  qui mal y pense ... )

Moins sexy que l'image que tu avais postée initialement...

Patton

Citation de: Verso92 le Octobre 25, 2015, 12:23:52
Moins sexy que l'image que tu avais postée initialement...
Rapide ! Verso ! .... J'ai crains  la censure ............ ;)

jaric

Citation de: Crinquet80 le Octobre 25, 2015, 12:22:33
Pitoyable , mais essaye encore , je pense que tu peux faire mieux !  ??? ??? ???

Fatigant de le voir polluer tous les fils sans rien apporter d'autre que des remarques que lui seul trouve spirituelles !
Et en plus, il faut qu'il copie les images qu'il poste : http://voyagesaventures.com/geographie-du-sahara/item/13-dunes-su-sahara.html

Patton

Citation de: jaric le Octobre 25, 2015, 15:53:18
Fatigant de le voir polluer tous les fils sans rien apporter d'autre que des remarques que lui seul trouve spirituelles !
Et en plus, il faut qu'il copie les images qu'il poste : http://voyagesaventures.com/geographie-du-sahara/item/13-dunes-su-sahara.html
Souriez ! Vous n'êtes pas filmé !!  Joyeux ? Drille....

Jean Louis

Et pour une remise en mains propres, demander aussi la marque de la savonnette et sa facture.
La photo! retour vers le passé

Patton

Citation de: Jean Louis le Octobre 25, 2015, 17:46:40
Et pour une remise en mains propres, demander aussi la marque de la savonnette et sa facture.

Tsss   tsss  !  jaric nous  surveille ... ça rigole pas avec lui ;  :(

M@kro

Pas mal la ritournelle pour montrer sa vente sur LBC  :P