Bonjour

Démarré par ridex, Octobre 19, 2015, 10:00:31

« précédent - suivant »

ridex

J'ai 51 ans et je pratique la photo depuis une bonne quarantaine d'années... J'avais débuté avec un Pentina M, un réflex est-allemand plus vieux que moi, dont le bruit faisait sursauter tout le monde à chaque déclenchement mais qui produisait de bons résultats. Assez vite, je  me suis mis à faire mes développements et mes tirages N&B. Peu à peu cependant, le manque de temps et peut être aussi un enthousiasme déclinant m'avaient un peu éloigné de cette passion.

Comme beaucoup, c'est l'apparition du numérique et la facilité d'emploi qu'il procure qui m'ont, à partir de 2001, rabiboché avec la pratique de la photo. J'aime les sujets colorés ou graphiques, la photo d'architecture, les vues urbaines ou industrielles, le paysage également. Mais si j'ai le sentiment de progresser au fil du temps, je ressens aussi, et de plus, en plus le besoin de m'améliorer. La fréquentation de ce site, que je parcours depuis des années, est plus qu'utile, et pas seulement sur le plan technique! Alors j'ai décidé de franchir le pas et de m'y inscrire.

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

jeluba

Bienvenue parmis nous
JL

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum.  :)
Clic+clic = Toftof !

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

foufouille

Bonjour, soit le bienvenu.
Photographiquement vôtre...