Volcanisme auvergnat

Démarré par EboO, Octobre 18, 2015, 14:41:35

« précédent - suivant »

EboO

Bonjour,

Je regarde vos productions depuis un moment, ça donne envie de se lancer. Modestement...

Un pano des roches Tuilière et Sanadoire, témoignage de l'activité volcanique en Auvergne.
Néanmoins je trouve que l'image est un peu fade. Prise de vue dans l'après-midi, ça n'était sûrement pas l'idéal.
Wait and see

CLeC

Bonjour,

C'est effectivement plus photogénique en début ou fin de journée.
Qui plus est, je pense que les deux roches sont un peu noyées dans la largeur du panorama et dans le lointain.
Le pano n'en est pas désagréable pour autant, mais il y a peut-être moyen de faire des photos plus marquantes (AMHA)...

EboO

J'avais ce sentiment aussi, les critiques sont bonnes à prendre. je n'arrive pas vraiment à définir ce qui me dérange, tu l'as mieux fais que moi :)
Wait and see

EboO

D'ailleurs j'en ai une autre à proposer :)

Elle correspond mieux à tes remarques, toutefois toujours le souci du ciel qui n'est pas très intéressant.
Wait and see

CLeC

Bonjour,
Pour cette dernière je pense que j'aurais essayé de me mettre plus en hauteur par rapport aux fleurs, afin qu'elles n'empiètent pas sur la roche Tuilière et que les éléments visuels les plus forts de la photo ne soient pas tous sur le même plan.
Là encore : AMHA !

EboO

Je prends tous les conseils :)
Par contre je ne pouvais pas m'en affranchir, après je tombe dans la vallée.
Wait and see