Rendu des couleurs a l'ouest

Démarré par tomassss, Novembre 03, 2015, 21:01:48

« précédent - suivant »

tomassss

Bonjour, je viens aux infos car j'ai un souci avec lightroom :
Lorsque je suis sur les onglets bibliothèque et développement, l'image n'as pas du tout les mêmes teintes, elle tourne sous les tons de sépia dans la bibliothèque et plus froids en développement...
Lorsque je désactive l'accélération graphique, les deux teintes correspondent à nouveaux mais lightroom à tendance à ramer un poil...
Je précise que ma carte n'est pas une AMD mais une Ge force 970 STRIX si ça peut aider quelqu'un.
Dans l'attente de vos conseils, cordialement
PS : je précise que avec la version de lightroom que j'ai sur mon portable avec un carte Hd graphics 4400 le problème n'apparait pas...
 dans le module bibliothèque
dans le module développement carte graphique activée
dans le module développement carte graphique désactivé
Et autre chose , le rendu que j ai dans l'encart navigation correspond a la teinte affichée du module bibliothèque :

comment faire pour retrouver un vrai noir et blanc dans la bibliothèque?

tomassss

[/URL][/img] dans le module bibliothèque
[/URL][/img]dans le module développement AVEC carte graphique activée
[/URL][/img] dans le module développement SANS carte graphique activée
[/URL][/img] l'encart navigation correspond a la teinte affichée du module bibliothèque

OuiOuiPhoto

Ton problème a l'air plus lié au driver de la carte qu'a LR. Je suppose que tous tes drivers sont a jour ?

tomassss

oui ils sont a jour mais le plus étrange c'est que l image dans l encart de navigation est sépia aussi...

OuiOuiPhoto

C'est c'est peut-être parce que ta souris traîne sur un preset de développement non ? De mémoire la vignette montre le résultat du preset

tomassss

Eh non ca aurait été bien simple :-)
dans le module bibliothèque , elle a exactement la même teinte, et il n y a aucun paramètre prédéfini a l'importation...