video au canon eosM

Démarré par chrisbol, Octobre 19, 2015, 11:13:43

« précédent - suivant »

chrisbol

Apres 2ans d'utilisation de l'eos M1 J'envisage le passage au M3 pour avoir un autofocus plus veloce et j'avoue que je m'interroge sur le M10.

Je fais presque exclusivement de la video interview sur les salons. Et le M1 est excellent robuste et qualite d'image superieure a sony A72r que j'ai teste dans ces conditons ce week end= colorimetrie , contraste en lumieres tres changeantes ou face a des spots d'autres stand en contre jour...

Le prix du M10 est pour le moment identique au M3

Seul le poids me ferait pencher vers le M10. 50g plus leger que M3
et 1cm d'epaisseur en moins ca compte encore plus pour moi.

Je voudrais savoir si la qualite de video est vraiment differente entre les deux appareils
et meme si le M10 n'est pas superieur puisqu'il a moins de pixels.Et peut etre plus apte au travail en basse luminosite...en video..
5DSR/samsung NX500/fuji F900

J-F

qui pourrait répondre à cette question objectivement ?  l'Eos M3 n'est dispo que depuis quelques mois quant à l'Eos M10 je ne l'ai vu dispo nulle part . . .  donc les utilisateurs ne doivent pas être légion . . .
j'utilise l'Eos m1 effectivement l'autofocus broute parfois en vidéo, mais la plupart du temps j'essaie de mettre au point à la bonne distance puis je mets en mode manuel pour filmer :)